zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sympa ta DT !! En plus bonne affaire pour 500€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bon projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 son guidon est juste legerement plié pas cassé il peut encore rouler avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui fin quand même un guidon plié des que ta des ous pour la mob tu rachete un guidon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sympa ta DT !! En plus bonne affaire pour 500€ ;) oui merci :D bon projet je suis merci :D son guidon est juste legerement plié pas cassé il peut encore rouler avec ... oui ça roule quand même :P2 Oui fin quand même un guidon plié des que ta des ous pour la mob tu rachete un guidon .. oui sais pour sa que j'en ai recommandé un ;) puis j'ai reçu 200€ pour ma petite DT et encore 200€ le 1er normalement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 au pire tu met un guidon de vélo ! il sera 10cm trop court mais osef :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 au pire tu met un guidon de vélo ! il sera 10cm trop court mais osef :lol: +1 MDR :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 au pire tu met un guidon de vélo ! il sera 10cm trop court mais osef :lol: +1 MDR :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 commande reçue :) photos de mon new achat de ce week-end :P2 yamaha xv 535 virago :) année 1993 25000km acheter 200€ avec alternateur a remplacer :D a vos claviers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 moto vendue sur un coup de tete :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pourquoi ? :o Et combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 dommage de l'avoir vendu ! tu la payé combien le kick tnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tu l'a vendu combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu l'a vendu combien ? 950€ :( dommage de l'avoir vendu ! tu la payé combien le kick tnt ? oui sais dommage mais tampis :( le kick je l'ai payé 15€ Pourquoi ? Et combien ? je l'ai vendu parsque... je sais pas pourquoi :D je l'ai vendu 950€ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés