Arti Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour , j'ai un vespa s 2t neuf environ 600km pas encore débridé et je trouve que ma consommation d'essence est vraiment excessive , hier j'ai fais un plein maximum , sachant que mon réservoir fait 8.5 litres , dans la soiree j'ai du faire 50km dont 30 avec un passager et l'aiguille de mon cadran d'essence est passée du max a la moitie. Un plein me dure 5 jours est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour , j'ai un vespa s 2t neuf environ 600km pas encore débridé et je trouve que ma consommation d'essence est vraiment excessive , hier j'ai fais un plein maximum , sachant que mon réservoir fait 8.5 litres , dans la soiree j'ai du faire 50km dont 30 avec un passager et l'aiguille de mon cadran d'essence est passée du max a la moitie. Un plein me dure 5 jours est ce normal ? Un plein te fait combien de km environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 T'as fait que 50km et l'aiguille est à la moitié? En effet c'est étrange moi quand je fais 90-100km elle passe à la moité (avec un réservoir de 7l) mais après celà descend plus vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arti Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Un plein te fait combien de km environ ? Je suis jamais tombé en panne seche , je suis allé jusqu'a l'avant dernier petit trait de mon cadran ,et j'avais parcourus environ 120km, D'après toi si je compte le nombre de km que je peux faire jusqu'a tomber en rade d'essence, ça va endommager mon moteur ? car je voudrais savoir reellement le nombre de km que je peux faire maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arti Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 T'as fait que 50km et l'aiguille est à la moitié? En effet c'est étrange moi quand je fais 90-100km elle passe à la moité (avec un réservoir de 7l) mais après celà descend plus vite.. Mon aiguille arrive a la moitier de mon cadran rapidement , mais après au contraire elle descend beaucoup plus lentement je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est ta sonde qui n'est peut-être pas très précise. Tu mets combien de litres quand tu refais le plein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Va remettre de le plein regarde combien il manque et tu vera si c'est ta jauge qui déconne sinon mate si il y a pas de fuite ni rien car avec mon nitro mhr replica je fais 130km avec 7litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 D'origine je fais 130kms avec 5L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arti Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je verrais bien , je vais débrider le variateur la je serais a 650 km demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Si tu fais que de la ville faut pas s'étonnez que tu consomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Aucun rapport pour consomer autant, comme dis plus haut j'ai un nitro kit 50 MHR avec variateur malossi ambrayage malossi pot doppler etc etc je fais 130km avec 7l et j'habite Nancy donc grande ville et toujours poigné dans l'angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 et moi je fais 60 km a tous peter avec mon plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 et moi je fais 60 km a tous peter avec mon plein Avec quel configuration ??Et avec un trou dans le réservoir ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Lol moi plutôt vers 140km, je préfère remettre le plein avant de tomber en panne comme un con :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Avec quel configuration ??Et avec un trou dans le réservoir ?? :D avec pot conti cylindre 49.9cc boîte a clapet malossi ressort d embrayage malossi carburateur del orto 17.5 courrois renforcer variateur malossi galet malossi le reste d origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 avec pot conti cylindre 49.9cc boîte a clapet malossi ressort d embrayage malossi carburateur del orto 17.5 courrois renforcer variateur malossi galet malossi le reste d origine ^^ t'as un réservoir de cb de litre?? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour , j'ai un vespa s 2t neuf environ 600km pas encore débridé et je trouve que ma consommation d'essence est vraiment excessive , hier j'ai fais un plein maximum , sachant que mon réservoir fait 8.5 litres , dans la soiree j'ai du faire 50km dont 30 avec un passager et l'aiguille de mon cadran d'essence est passée du max a la moitie. Un plein me dure 5 jours est ce normal ? tu as quoi comme carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 avec pot conti cylindre 49.9cc boîte a clapet malossi ressort d embrayage malossi carburateur del orto 17.5 courrois renforcer variateur malossi galet malossi le reste d origine ^^ Revoi d'urgence tes réglages ou alors t'as un réservoir de 2Litres ou fuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 tu as quoi comme carburateur? j'ai un del orto 17.5 t'as un réservoir de cb de litre?? :ninja: un de 7l Revoi d'urgence tes réglages ou alors t'as un réservoir de 2Litres ou fuites et oui tinquiete facon ici j'ai du changer le cylindre piston cause materiel defectueux --' donc vait devoir refaire les réglage après qu il est redémarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 j'ai un del orto 17.5 un de 7l et oui tinquiete facon ici j'ai du changer le cylindre piston cause materiel defectueux --' donc vait devoir refaire les réglage après qu il est redémarré Oww comme j'ai dis moi je suis toujours à fond dans la poigné et j'ai kit mhr carburateur 19 etc etc et jfais 130km avec le plein donc voi prise d'air fuite etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oww comme j'ai dis moi je suis toujours à fond dans la poigné et j'ai kit mhr carburateur 19 etc etc et jfais 130km avec le plein donc voi prise d'air fuite etc ba facon la vu le problème que j'ai y ne tourne plus pour l instant temps que j'ai pas trouver la solution mais merci du conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés