Mitx Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, j'échange donc mon pot bidalot MXR version chromé cartouche bleu en état impec, comme le montre les photos ! Je l'ai payé neuf 220€ il y a 3 mois j'ai jamais roulé avec plus d'un mois ... je m'en débarrasse puisque je suis passer en double radia donc impossible de monter un pot passage haut ! LE POT EST débridER Je l'échange contre un kit 70 pour euro3 en bon état ! Uniquement contre kit me proposez pas d'autres choses merci !
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Un bon pot ! Bonne vente à toi !
Mitx Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Un bon pot ! Bonne vente à toi ! Merci ;) Ouais niveau perfs sur de l'origine il est vraiment cool ;)
El Pilote ! Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 Salut, je sais que ça fait plus d'un an que tu as mis ton annonce, mais j'aimerais savoir si tu le vends encore ? ;)
NitroZ Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 Oh le deterrage ! Ta cru qu'après 1 ans il l'aurais pas vendu toi...? Ta de l'espoir
El Pilote ! Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bah oui, l'espoir fait vivre ! En fait j'aimerais savoir si il lui serait possible de vendre juste la cartouche bleu, parce que je cherche ce pot en bleu mais il est introuvable...
Messages recommandés