Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha micro rayures


pierro'43
 Partager

Question

salut les gars j'ai des micros rayures enfin (comme sur des meubles laqués) sur les carenges noirs brillants enfin qui se voient bien au soleil, je voulais savoir si du polsih pouvait les atténuer?

ce ne sont pas des rayures de gamelles ou je ne sais quoi sont des rayures justes sur peinture qui se voient au soleil quand les carénages brillent.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah à partir de maintenant quand tu aura lustrer tes carénages et que y'aura plus de micro rayures tu le lavera au produit a vitre car l'eau sa laisse des traces. ;)

au produit a vitre? avec un chiffon doux?

et toi qui t'y connait en carosserie tu me conseille quoi comme polish pour le scoot rapport qualite/prix? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui produit à vitre j'utilise une micro fibre et ensuite une raclette pour enlever si il reste des traces.

En polish moi j'aime bien la 3M Rouge et bleu (la blanche est trop abrasive) mais sa reste cher comme polish pour mon scoot j'utilise la Auto Pratic Rouge trouvable dans les centres auto et les grandes surfaces pour 3€ c'est la moins abrasive de leur gamme et pour le prix c'est pas mal.

Pour le lustrage à la mains (car je doute que tu ai une lustreuse). Il te faut de la polish (a ne pas confondre avec un autre liquide blanc :D2) et du coton.

Tu secoue le flacon puis tu dépose une noix au centre du coton et tu fais des mouvement circulaire jusqu'a ce que la polish change de couleur puis avec deuxième coton tu fait la même opération pour sécher la polish. Il vaut mieux faire petit a petit que en mettre partout car une fois sèche c'est difficile a l'enlever. Et surtout tu ne le fais pas en plein soleil privilégie des zones d'ombre pour le faire. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui produit à vitre j'utilise une micro fibre et ensuite une raclette pour enlever si il reste des traces.

En polish moi j'aime bien la 3M Rouge et bleu (la blanche est trop abrasive) mais sa reste cher comme polish pour mon scoot j'utilise la Auto Pratic Rouge trouvable dans les centres auto et les grandes surfaces pour 3€ c'est la moins abrasive de leur gamme et pour le prix c'est pas mal.

Pour le lustrage à la mains (car je doute que tu ai une lustreuse). Il te faut de la polish (a ne pas confondre avec un autre liquide blanc :D2) et du coton.

Tu secoue le flacon puis tu dépose une noix au centre du coton et tu fais des mouvement circulaire jusqu'a ce que la polish change de couleur puis avec deuxième coton tu fait la même opération pour sécher la polish. Il vaut mieux faire petit a petit que en mettre partout car une fois sèche c'est difficile a l'enlever. Et surtout tu ne le fais pas en plein soleil privilégie des zones d'ombre pour le faire. ;)

C'est pour appliquer le polish que tu me dis ? il faut faire avec du coton ?

et produit vitre j'utilise un chiffon doux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il faut du coton tu as les ouates de lustrage mais c'est du coton donc mieux vaut prendre sa. Les petits disque qu'on utilise pour se démaquiller vont très bien. ;)

Et pour le produit a vitre oui mais n'oublie pas qu'il te faut deux chiffon et que pour sécher c'est en faisant des cercles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il faut du coton tu as les ouates de lustrage mais c'est du coton donc mieux vaut prendre sa. Les petits disque qu'on utilise pour se démaquiller vont très bien. ;)

Et pour le produit a vitre oui mais n'oublie pas qu'il te faut deux chiffon et que pour sécher c'est en faisant des cercles. ;)

ohh c'est chaud à retenir dis moi si c'est juste ce que je t'ai dit.

alors j'applique en premier lave vitre avec un chiffon puis je seche avec un autre? mais je n'utilise pas d'eau ou je n'humidifie pas?

puis j'applique après le polish comme tu m'as dis avec un seul coton de maquillage ou il en faut plusieurs? puis un autres pour essuyer?

et le polish c'est lui :

506761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux