Aller au contenu
  • 0

GILERA OU PIAGGIO? MERCI


Hichem
 Partager

Question

Bonjour,

voilà je vais m'acheter un scoot, tout d'abord mon uilisation : j'habite plûtôt en mi-ruralité c'est à dire que j'ai très souvent des lignes droites, je suis à 15KM du centre ville et que je me servirais du scoot quotidiennement donc doit être fiable et consommé moins.

J'ai le choix entre le piaggio typhoon 50cc 2012 / le gilera stalker 50cc 2012 / gilera storm 50cc 2012

sachant que je vais le débrider, et probablement acheté des equipement (polini corsa fonte, yasuni R, variateur malossi, embrayage malossi)

Quel est le meilleur choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

voilà je vais m'acheter un scoot, tout d'abord mon uilisation : j'habite plûtôt en mi-ruralité c'est à dire que j'ai très souvent des lignes droites, je suis à 15KM du centre ville et que je me servirais du scoot quotidiennement donc doit être fiable et consommé moins.

J'ai le choix entre le piaggio typhoon 50cc 2012 / le gilera stalker 50cc 2012 / gilera storm 50cc 2012

sachant que je vais le débrider, et probablement acheté des equipement (polini corsa fonte, yasuni R, variateur malossi, embrayage malossi)

Quel est le meilleur choix?

tu te balade souvent a 2 ? ta besoin d'espace de rengement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non très rare à deux et j'ai déjà un typhoon 2005, je compte équipé comme ça :

Variateur Malossi "MHR Team" Piaggio NRG / Typhoon

Embrayage Malossi Delta-Clutch diam.107 Piaggio / Peugeot

Pot d'échappement Yasuni "R Black Edition" Piaggio NRG / Typhoon

Cylindre culasse Polini 70cc “Corsa” fonte Piaggio Typhoon / Stalker

voilà plus une boîte de gicleurs pour trouver le bon réglages/ ressorts embrayages dureté/ gros ressort / galets variateur

J'arrive à 600 euros, petite question le carburateur d'origine c'est un 17,5MM j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends un stalker noir mat c'est trop bien !

Mais le stalker nouveau design il est dispo ou non en concession? http://www.motoservices.com/guide-50/scooter/Gilera/Stalker-50.htm je parle de celui la! quand aux equipement on peut esperer une pointe de combien ? 110?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais le stalker nouveau design il est dispo ou non en concession? http://www.motoservi.../Stalker-50.htm je parle de celui la! quand aux equipement on peut esperer une pointe de combien ? 110?

perso je le trouve moche ce stalker naked , prends un new typhoon a la place c'est plus confortable , une bonne tenue de route et un design plutot cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais le stalker nouveau design il est dispo ou non en concession? http://www.motoservi.../Stalker-50.htm je parle de celui la! quand aux equipement on peut esperer une pointe de combien ? 110?

Hein? Il est plus vendu depuis longtemps le stalker Naked.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...