• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Stunticide

scooter mbk - yamaha
Branchementb batterie scoot sur auto

Question

Bonjour,

Je compte brancher mon stunt mbk sur une voiture (polo) pour le démarrer car la batterie semble être decharger, tout d'abord j'aimerais savoir si il n'y a pas de risque? (on ma dit que non)

est ce que la batterie se rechargera en roulant ? (je compte faire 30 borne avec, redemrrera t-il au retour)

merci d'avance.

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

pas de risque si tu branche bien ces a dire le câble qui part du plus de la batterie voiture sur le plus de la batterie de ton scoot et pareil pour le moins mai bon autant démaré au kick faire un tour elle va se charger toute seul et tu te compliquera moins le vie

Lien vers le message
  • 0

Yop

Désolez de te dire sa mais si tu branche ta petite batterie sur ta polo elle va jamais démarrer l'ampérage sera pas suffisant la chose à faire pour ton scoot y'en a 3.:D2

_Brancher ta batterie sur un booster et démarrer pour charger

_Brancher avec les câbles ta batterie de polo sur celle du stunt, démarrer la polo puis démarrer le stunt.

_Ou la changer.

;)

Lien vers le message
  • 0

ça marche je les déja fait avec une batterie de tracteur tondeuse et ces exactement les même batterie sur scoot et moto

Lien vers le message
  • 0

Donc celon toi vw aurait mis une batterie de 50 ampères pouvant délivré 400A au démarrage alors qu'une simple batterie de 3A suffit? Faut arrêter de dire n'importe quoi,avec jamais la polo ne démarrera. ;)

Lien vers le message
  • 0

plus d'ampère ça ne va rien lui faire a la batterie pi bon je rep a ça question mai bon autant le démaré au kick et faire un tour pour rechager la batterie ça bocoup plus simple

Lien vers le message
  • 0

Je parle sur la polo car si tu n'a pas compris il veut mettre sa batterie de scoot sur sa polo pour la recharger. ;)

Lien vers le message
  • 0

désoler javai pas compri ça javai compri qui vouler la recharger en mettan des pince mai dans ca sens la jui daccord avec toi pi bon il poura pas brancher les cosse sur la petite batterie

Lien vers le message
  • 0

il y a des personne qui on de drole d'idée quand même car si une batterie de scoot suffiser a une voiture on acheterai pas une grosse batterie a 50e voir plus

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0