Vik70 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, Je vous présente mon Spirit 2009, à la base en 10" maintenant en 12". Effet recherché: J'ai voulu faire un scooter, assez sobre, bien assortie, j'ai choisis le rouge, et blanc. C'est un projet esthétique ( Et oui le moteur n'a pas trop été changé. ) Esthétique: -Face avant double optique + LED -Feux Lexus ( LED ) -cale de rehausse -Guidon Cross. -Potence Rouge/Alu -Jantes Rocket 12" Pour la suite: L'effet ésthétique étant atteint ( à mon gout) les éventuelles modifs futurs seraient plutôt moteur. -Variateur -Carburateur - (Peu être cylindre de plus grosse taille) Avant : Maintenant: Modifié le 15 janvier 2012 par Vik70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Une formule de politesse serait la Bienvenue déjà . Une présentation de toi et de ton scooter ne serais pas plus mal ;) Sur ceux Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'edit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Une formule de politesse serait la Bienvenue déjà . Une présentation de toi et de ton scooter ne serais pas plus mal ;) Sur ceux Bonne soirée Ouaip, une petite intro serait bienvenue, du genre ce que tu vas faire sur ton scoot, les éventuels pièces que tu vas mettre car là personne sait sur quoi ton "projet" va aboutir. bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 salut présente toi d'abord, sinon ton spirit est top, tu prévois quoi pour la suite? ou il est fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 salut présente toi d'abord, sinon ton spirit est top, tu prévois quoi pour la suite? ou il est fini? Ouai son spirit est beau, et je pense pas qu'il est fini car sinon je voit pas l'intérét de poster dans "projet tunning" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Face avant double optique + LED blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Vraiment sympa ton Boost , il a une bonne gueule , ca reste sobre mais très efficace La couleur en plus est superbe , juste l optique que j aime pas trop , sinon nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Vraiment sympa ton Boost , il a une bonne gueule , ca reste sobre mais très efficace La couleur en plus est superbe , juste l optique que j aime pas trop , sinon nickel ;) Merci beaucoup Nico, oui c'est vrai que l'optique ne peut pas plaire à tout le monde car il a un style bien particulier. (avec son expréssion en visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés