patou80 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous , Après réparations de mon scooter ( voici l'ancien lien de mon problème que j'avais eu ) Mon scooter a était entièrement refait a neuf ( moteur ) Mon soucie étant que mon scooter ne veux pas démarrer ( enfin il démarre mais ne tient pas plus de 3 sec ) Pour plus de détail voici la cause : Je mets la cléf dans le contact , je tourne le contact ON , je mets 3 coup de kick et la bougie et tout mouillé ( huile + essence ) j'ai enlever la bougie , j'ai kicker sans bougie et des " crachin " sont sortir au niveau de la bougie ( huile essence ) ... j'ai donc fermer l'arriver d'essence ( sur le carburateur ) , j'ai laisser la vis d'air tourné a 1/5 tour j'ai ouvert mon carburateur , j'ai vider tout l'essence qui avait dedans , je l'ai nettoyé , je l'ai laisser sécher , et j'ai tout remonté , j'ai vider aussi l'essence qui avait dans le cylindre , tout est sec . je remets la bougie , l'anti parasite , je remets des coups de kick il ne veux pas démarrer , j’enlève la bougie , et surprise encore toute mouillé ... alors que l'essence et fermer ( vis du carburateur ) j'ai enlever ma durite de mon carburateur qui est relier au robinet d'essence , et l'essence a couler 10 sec , sa couler comme un robinet d'évier mal fermer ... dans le scooter j'ai un plein d'essence + huile mélanger directement dans le même réservoir ( 7L essence , 0.5 huile ) l'essence = 98 SP huile = Motul voici le bidon d'huile que je possède http://www.autobacs....5/5/1/51663.jpg Merci de m'aider a résoudre ce problème . Modifié le 2 novembre 2012 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) salut , tu t'ai tromper pour créer un post ... clique sur forum en haut de la page , ensuite question technique , diagnostic panne , et en haut a droite tu clique sur " Commencer Un Sujet " :) Merci de supprimé tes réponse sur mon soucie :) bonne soirées Modifié le 4 novembre 2012 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony55220 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ok désole mais impossible de trouvé comment supprimé pourquoi pas le mètre en bas de l’éditeur pour facilité la suppression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 aucune idées , merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 up .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut à tous , problème résolu , c'était juste qu'il me manquez l'axe du flotteur de mon carburateur , donc mon pointeaux était aléatoire donc sa merder , voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 salut, ah ben nickel. Merci pour le retour, si jamais ça peut aider d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas de soucie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés