Aller au contenu
  • 0

Branchement durite carburateur 19mm dell orto PGBG

Question

Posté(e)

Salut à tous :) bon voilà désole si je suis grossie mais j'en ai marre ^^ J'ai reçu mon carburateur aujour hui et j'ai changer mon carburateur 17.5 DO à un 19mm.

Le problème c'est que niveaux durits c'est pas pareil et ça commence sérieusement à me les b*****.

Bref je sais que la durit d essence ces l'entrée couleur or ^^ mais après sur chaque coté du carburateur il y a des petits " kikettes " ^^ Je sais pas ce que je dois brancher ^^

Et j'ai une autre petite barre de couleur Or toute fine en dessous d'une des kikettes..

J espère que quelque connais le montage des durites sur ce carburateur --'

Merci d'avance !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ps: au niveaux de robinet d'essence, j'ai deux durites une grosse qui ce branche pour l'arrivé d'essence et lautre je sais pas ou ^^

Puis une autre durite provenant du cylindre et une autres du refroidissements liquide.

Et une toute petite provenant de l'huile du bas moteur.

• 0
  • 0
Posté(e)

Salut regarde cette image, il ne faut rien brancher sur les deux petit raccords qui dépassent, ce sont des mise à l'air de la cuve.

http://www.google.fr...r:24,s:20,i:204

Ho meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.. Merci à toi vraiment mais alors le liquide de refoidissement arrive au carburateur comment ? ^^

Je dois raccorder ma durite de liquide de refroidissement a la durite relier au cylidre ?

• 0
Posté(e)

Oui je viens de le faire... J'ai bien l'air con la teh..

Donc au niveaux de la mise en air de la cuve la enfin les kikettes ^^ du liquides ne peut pas entrer dedans ?

J'ai tout bien brancher demain je remet de lessence et huile et je verrais !

Merci a toi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...