Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Branchement durite carburateur 19mm dell orto PGBG


Ancien membre
 Partager

Question

Salut à tous :) bon voilà désole si je suis grossie mais j'en ai marre ^^ J'ai reçu mon carburateur aujour hui et j'ai changer mon carburateur 17.5 DO à un 19mm.

Le problème c'est que niveaux durits c'est pas pareil et ça commence sérieusement à me les b*****.

Bref je sais que la durit d essence ces l'entrée couleur or ^^ mais après sur chaque coté du carburateur il y a des petits " kikettes " ^^ Je sais pas ce que je dois brancher ^^

Et j'ai une autre petite barre de couleur Or toute fine en dessous d'une des kikettes..

J espère que quelque connais le montage des durites sur ce carburateur --'

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ps: au niveaux de robinet d'essence, j'ai deux durites une grosse qui ce branche pour l'arrivé d'essence et lautre je sais pas ou ^^

Puis une autre durite provenant du cylindre et une autres du refroidissements liquide.

Et une toute petite provenant de l'huile du bas moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Salut regarde cette image, il ne faut rien brancher sur les deux petit raccords qui dépassent, ce sont des mise à l'air de la cuve.

http://www.google.fr...r:24,s:20,i:204

Ho meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.. Merci à toi vraiment mais alors le liquide de refoidissement arrive au carburateur comment ? ^^

Je dois raccorder ma durite de liquide de refroidissement a la durite relier au cylidre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je viens de le faire... J'ai bien l'air con la teh..

Donc au niveaux de la mise en air de la cuve la enfin les kikettes ^^ du liquides ne peut pas entrer dedans ?

J'ai tout bien brancher demain je remet de lessence et huile et je verrais !

Merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...