Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) Bonjour , je vous présent ma bombe de stalker ou plutot une poubelle ,fin bref .J'ai un Stalker de 2002 editon STREET RATS qui a 12 500 km et je decide de refaire un peu l'estetique pour le rendre plutot potable sauf que le big problème c'est le budget donc voilà pourquoi le projet s'appel loww coast ;)voilà le scoot a l'achat : Par la suite changement des cabochont de clignotant et du rétroviseur : Donc voilà le scoot ! Le projet: REHAUSSE POIGNET PEINTURE (COULEUR ??? attend des proposition) LISSERET SONO et d'autre chose pas la suite !! :) Modifié le 30 juillet 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autentik73 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Garde l'argent de ta réhausse pour le mettre dans quelque chose d'autre car si tu as déja un petit budget et que tu investits dans une réhausse j'en vois pas grand intéret sachant que la réhausse ne sert à rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 déjà bonjour c'est pas interdit et je ne ferait aucune modification moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autentik73 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Non je n'ais jamais dis que c'était interdit bien au contraire , mais pour moi c'est une pièce inutile . Mais je conçois que certaines personnes aiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut sympa ton projet. Une peinture bleu nuit donnerais bien avec la couleur de tes jantes ;) Pour la rehausse ça va pas donné super.. Tu devrais aussi coupé ta bavette et faire un petit support de plaque sympa .Pour la sono j'espers que chez toi sa crains pas ;) c'est un coup a retrouvé ta selle plié 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est pas ce que je vient te dire mais LE MOTS BONJOUR N EST PAS INTERDIT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut nico pour la couleur des jantes elle vont être blacnhe car j'ai fait l'aqusition d'un deuxieme stalker non roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah ok ça change, tu pourrai aussi changé ton carter de kick pour un de typhoon ou nrg ( beaucoup plus jolie ) et une boîte à aire de typhoon après 2006 (plus petite et jolie) Tu n'a pas d'idée pour ta peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Non vraimment pas j'avais pense bleu métal rouge candy mais tout le monde a des couleur comme sa après j'aimai bien marron aussi! Pour ce qui est de la plaque je vais faire un support dans la semaine et ce soir ou de main je met les photo de mon marchepied métal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 salut, pour ta sono si tu veu la faire en low coast va dans une casse et récupere des enceinte de bagnole ten aura pour 3 fois rien :cool2: pour la couleur, pourquoi pas un petit maron chocolat métalisé avec un ptit orange ? ou marron et vert pomme sa donne bien en générale et pourquoi pas un ptit guidon potence? et un amortiseur serrai stylé un plus long si tu veu rehaussé sa pourrai t'évité des casse comme certain dise mais perso j'ai jamais vu une potence cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 salut pour la sono j'ai déjà une enceinte de bagniole a laquel je vais brancher un jack comme ca je pourrais branche n'importequoi un peu comme des ecouteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autentik73 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est pas ce que je vient te dire mais LE MOTS BONJOUR N EST PAS INTERDIT !!!! Le Bonjour pour moi c'est naturel , je le dis pas mais je le pense ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ok !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) hop la bavette est enlevee Modifié le 4 novembre 2012 par Corentin85170 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bn j'arrête le projet car pas beaucoup de monde le suit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu as pas une possibilité de faire passé ta plaque en alu dessous? ça fait pas très propre comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 salut n'arrête pas le projet au bout de 2 jours, laisse les gens venir, moi je viens juste de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ouai met a force il dessend de la lista et parsonne ne le voit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Nn je n'est pas possibiliter pour le moment d le mettre en dessous il faut que je la modifi mais pour le moment je la laisse comme sa pour rouler et sa ne fait pas tros moche met c vrai que ca serai mieux en desous des coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ca fait mieux sans la bavette :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ouai met a force il dessend de la lista et parsonne ne le voit! Peut être qu'en participant au forum tu aurais des personnes car arriver et ne demander que du coms pour sa machine sans passé ailleurs c'est égoïste et je ne vois pas pourquoi tu te plaint tu as eu 5 personne différente qui ont posté dans beaucoup de projet il il y a moins que sa. ;) Sinon tu devrais mettre les photos en grand sa serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ouai je trouve aussi met l'inconvenient c'est quand il pleut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai reflechie pour la peinture Soit ; bleu avec les jantes orange Noir avec les jantes jaune La couleur qui aura le plus de votes sera celle fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bleu nuit et jante orange pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pareil, noir et jaune c'trop vu. D'ailleurs en bleu nuit chez Casto il y a des bombes de "Julien" bleu nuit, il est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés