Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalker / All days / Méthamorphose


Corentin~EIGHT~FIVE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je vous présent ma bombe de stalker ou plutot une poubelle ,fin bref .J'ai un Stalker de 2002 editon STREET RATS qui a 12 500 km et je decide de refaire un peu l'estetique pour le rendre plutot potable sauf que le big problème c'est le budget donc voilà pourquoi le projet s'appel loww coast ;)

voilà le scoot a l'achat : mini_4416963160322733878026732687720625n

Par la suite changement des cabochont de clignotant et du rétroviseur :mini_59176155547847106155290589119333621

mini_490780IMG00170201211031149.jpg


Donc voilà le scoot !

Le projet:
REHAUSSE
POIGNET
PEINTURE (COULEUR ??? attend des proposition)
LISSERET
SONO
et d'autre chose pas la suite !! :)

Modifié par Corentin~EIGHT~FIVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sympa ton projet. Une peinture bleu nuit donnerais bien avec la couleur de tes jantes ;) Pour la rehausse ça va pas donné super..

Tu devrais aussi coupé ta bavette et faire un petit support de plaque sympa .Pour la sono j'espers que chez toi sa crains pas ;) c'est un coup a retrouvé ta selle plié

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraimment pas j'avais pense bleu métal rouge candy mais tout le monde a des couleur comme sa après j'aimai bien marron aussi!

Pour ce qui est de la plaque je vais faire un support dans la semaine et ce soir ou de main je met les photo de mon marchepied métal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour ta sono si tu veu la faire en low coast va dans une casse et récupere des enceinte de bagnole ten aura pour 3 fois rien :cool2:

pour la couleur, pourquoi pas un petit maron chocolat métalisé avec un ptit orange ? ou marron et vert pomme sa donne bien en générale

et pourquoi pas un ptit guidon potence?

et un amortiseur serrai stylé un plus long si tu veu rehaussé sa pourrai t'évité des casse comme certain dise mais perso j'ai jamais vu une potence cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn je n'est pas possibiliter pour le moment d le mettre en dessous il faut que je la modifi mais pour le moment je la laisse comme sa pour rouler et sa ne fait pas tros moche met c vrai que ca serai mieux en desous des coques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai met a force il dessend de la lista et parsonne ne le voit!

Peut être qu'en participant au forum tu aurais des personnes car arriver et ne demander que du coms pour sa machine sans passé ailleurs c'est égoïste et je ne vois pas pourquoi tu te plaint tu as eu 5 personne différente qui ont posté dans beaucoup de projet il il y a moins que sa. ;)

Sinon tu devrais mettre les photos en grand sa serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...