Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ok merci jpense aussi mais j'attend quand même de voir l'avis des autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Et pour ce qui est de la peinture elle sera realiser a mon lycee (pas chere ) car je suis en mecanique et ceux de la carroserie fond les clients et eleve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ah p'tain le top alors. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 beh ui parcontre sa prendra du temps mais jm en fou j'ai des coques de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 + :cool2: pour le bleu avec jantes orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 j aime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) salut :) Je suis :D Bon moi je te conseille des mettre une petite béquille latérale ;) et de changer ton kick :) après la couleur on peut pas trop te dire car les gouts et les couleurs... et puis d'ailleurs noir avec jante jaune ce me ds quelque chose ? :siffle: Ps : pourquoi tes parents ne sont pas daccord pour un pot détente ? (parce que pour l'estetique c'est le TOP ;) ) Modifié le 8 novembre 2012 par stalker42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Euh.... pour la béquille j'en n'est déjà une et le kick je vais mettre un de booster Et sinon ça me rapel rien cette peinture mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon pour la peinture sa cera un bleu nuit avec les jantes orange et je fais UN APPEL A QUELQ'UN QUI SERAIT BON EN VTUNING POUR ME FAIRE UNE PETITE IDEE ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 oups :quelcon: :rheuuu: ca pourait être sympas cette association de couleur ;) après en jante tu pourrais mettre des NRG en 13" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouai pourquoi pas A VOIR A VOIR ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Bon j'ai fais un PETIT vtuning Vos avis ; Modifié le 8 novembre 2012 par Corentin85170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ça va ca rend pas mal ;) mais enleve les caches fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Cache déjà fait tkt c la photo de quand je l'avait juste acheter * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 je croit que tu ne peut mettre un kick de booster c'est pas le même crant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 j esserai o pire ca me coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon hier soir en rentrant je me suis que mon réservoir vidangeai tout seul Mdr ' la durite d'essence a pt changement des ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour ! Des new's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon ptete que ça va en decevoir quelque un ....:( Et je suis comme ca mais 635 production ma fait un vt de mon absolument beau sur la couleur choisiau depart BLEU métalISSE et je crois que jvai retourner sur mon avis de depart . PS: c pas toujours facile de choisir une coumeur qui va plaire et qui restera . avis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) sympa avec petit stickers polini :D ps: pourquoi tes parents ne veulent pas de pot détente ? Modifié le 9 novembre 2012 par stalker42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 parce que il veulent pas depenser ou que je depenses 100 euro juste pour un echappement et perso j'ai pa vraiment envie payer 100 pour juste avoir un peu de tyle roumer un pe plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 bah d'occase t'en trouves pour moins de 100 € et je trouves que ca fait quand même une grosse différence d'estétique :) (et puis personne n'est contre de gratter quelques kilmometres heure en plus ? ^^ ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi perso jmen fou du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ca rend bien la couleur, tu vas la faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés