Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 cool ca rendra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est mieux cette teinte avec jantes blanches, le orange sa faisait un peu DDE et laisse tomber la sono ça va te revenir cher et la qualitée du son ne sera pas top.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je laisse pas tomber la sono ça va rien me couter car j'ai une bonne enceinte de bagniole et des vieux ecouteur j'ai juste a souder le jack dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je laisse pas tomber la sono ça va rien me couter car j'ai une bonne enceinte de bagniole et des vieux ecouteur j'ai juste a souder le jack dessus oubli pas l'ampli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je laisse pas tomber la sono ça va rien me couter car j'ai une bonne enceinte de bagniole et des vieux ecouteur j'ai juste a souder le jack dessus Et la caisse de résonance? Car 1/3 de l'installe c'est la résonance et le reste c'est l'installation. Car tu peux acheter les meilleur HP du monde mais si tu fait des connections merdique et une mauvaise résonance un gars qui aura des des HP moins cher mais avec une meilleurs installe te poutra. La sono c'est particulier c'est pas juste connecter des fils au hasard. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je sais tkt ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon bonne new's un pote de mon lycee ma proposé de prépa ma culasse et ma boîte a clapet ! Donc a venir la nouvel peinture si le lycee est pas deborder et la prépa serai faite d'ici 2 trois smaine ce qui veut dire un ptit stand by du prodject mais il y aura des new's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Aurjourdhui mauvaise nouvel le scoot est en panne .La bougie n'arrête pas de ce noyer et le scoot démarre que 2 sec et coup ou quand j'accelaire il fait un vieux broutage de merde et des trou d'air alors si y'en n'a qui on une idee de ce que sa pourrait être . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Change ta bougie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Elle est neuve --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon je relance vite fait le topic pour dire que j'arrête le projet car le scoot commence a me montrer des signe de faiblaisse :( Donc je remercie ce qui auront suis le peu de projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Bon je reprends le sujets après un petit moment de faiblesse du scooter ! J’espère tu monde ! Bon il y a eu beaucoup de changement depuis le début après avoir eu une chute qui a bien amocher mon scooter j'ai decidé de sortir ce qui trainait dans mon garage : On monte tous sa et sa donne sa : après avoir monter il manqueait toujours qqlq chose (que je viens juste de recevoir) : voilà l'avancement , j'espere qu'il va y avoir du monde même si c'est pas un gros sujet et pas de gros budget ! Modifié le 8 mars 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Qu'est ce qu'il avait comme faiblesse ? J'aime bien ces nouveaux carénages, avec les jantes blanche ça fera encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je suis ;) j'ai déja eu un Stalker dans le passé et j'en garde de très bon souvenir ! Il va être nickel avec cette peinture et les jantes blanches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Au j'ai eu beaucoup de bricole a changer dessus segment cdi , courroi ,plaquette..... que de l'usure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je suis ;) j'ai déja eu un Stalker dans le passé et j'en garde de très bon souvenir ! Il va être nickel avec cette peinture et les jantes blanches :) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) J'ai esseyer sa (scotch electrique): Le scotch est provisoire , ça sera du lisseret mais j voulais savoir vos avis ? Modifié le 8 mars 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je préfère sans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ouai jver voir ! Mais pour des lisseret moins large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Enlève y et perso moi j'aime pas les lisserez de ce genre. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Enlève y et perso moi j'aime pas les lisserez de ce genre. :P Tkt je les avais mis pour la photo ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon j'ai aussi modifier le feux arrière en le fumant avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pas mal pour le feu par contre j'aime pas les lisrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés