Makavel Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour , voilà en fait je n'es pas remis le boulon de la cloche d'allumage .. es ce que celà peut empecher le scooter de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Yop Je vois pas a quoi sert ta question tu remet le boulon pour fixé l'allumage pis c'est tout. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autentik73 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Il à peut être perdu le boulon ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bah il va chez sont pro en acheter un, même si faut être doué pour le perdre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le 03/11/2012 à 13:52, .::S2::. a dit : Yop Je vois pas a quoi sert ta question tu remet le boulon pour fixé l'allumage pis c'est tout. ;) Parce que la tige du vilebrequin a l'extrémité le filetage et abîmer donc je peux pas rentrer le boulons ;) essaie d'abord de prendre connaissance de la situation avant de dire que la question ne sert a " rien " enfin Bref . Tu es sur pour le boulon ? ca m'éttonerai que le boulon pas mis empêche l'allumage du scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bah si ta foiré le vilebrequin soit tu trouve le moyen de le réparer soit tu change le vilebrequin et je pourrai prendre connaissance de la situation si tu expliquait clairement ton problème. Et si il y a un écrou ce n'est pas pour rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le 03/11/2012 à 14:03, .::S2::. a dit : Bah si ta foiré le vilebrequin soit tu trouve le moyen de le réparer soit tu change le vilebrequin et je pourrai prendre connaissance de la situation si tu expliquait clairement ton problème. Et si il y a un écrou ce n'est pas pour rien. ;) Dans ce attend que je l'ai donne ou demande avant de tirer une conclusion BREF ! je remet le boulon et après c'est sur l’allumage remarchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu avais fini ton post donc ta question était posé mais incomplètes. Si ton allumage n'est pas hs et que tout est brancher oui il fonctionnera a nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le 03/11/2012 à 14:08, .::S2::. a dit : Tu avais fini ton post donc ta question était posé mais incomplètes. Si ton allumage n'est pas hs et que tout est brancher oui il fonctionnera a nouveau. Ca marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés