• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Makavel

scooter mbk - yamaha
Allumage

Question

Bonjour , voilà en fait je n'es pas remis le boulon de la cloche d'allumage .. es ce que celà peut empecher le scooter de démarrer

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Yop

Je vois pas a quoi sert ta question tu remet le boulon pour fixé l'allumage pis c'est tout. ;)

Lien vers le message
  • 0

Il à peut être perdu le boulon ! :D2

Lien vers le message
  • 0

Bah il va chez sont pro en acheter un, même si faut être doué pour le perdre :siffle:

Lien vers le message
  • 0

Yop

Je vois pas a quoi sert ta question tu remet le boulon pour fixé l'allumage pis c'est tout. ;)

Parce que la tige du vilebrequin a l'extrémité le filetage et abîmer donc je peux pas rentrer le boulons ;) essaie d'abord de prendre connaissance de la situation avant de dire que la question ne sert a " rien " enfin Bref . Tu es sur pour le boulon ? ca m'éttonerai que le boulon pas mis empêche l'allumage du scooter

Lien vers le message
  • 0

Bah si ta foiré le vilebrequin soit tu trouve le moyen de le réparer soit tu change le vilebrequin et je pourrai prendre connaissance de la situation si tu expliquait clairement ton problème. Et si il y a un écrou ce n'est pas pour rien. ;)

Lien vers le message
  • 0

Bah si ta foiré le vilebrequin soit tu trouve le moyen de le réparer soit tu change le vilebrequin et je pourrai prendre connaissance de la situation si tu expliquait clairement ton problème. Et si il y a un écrou ce n'est pas pour rien. ;)

Dans ce attend que je l'ai donne ou demande avant de tirer une conclusion BREF ! je remet le boulon et après c'est sur l’allumage remarchera ?

Lien vers le message
  • 0

Tu avais fini ton post donc ta question était posé mais incomplètes. Si ton allumage n'est pas hs et que tout est brancher oui il fonctionnera a nouveau.

Lien vers le message
  • 0

Tu avais fini ton post donc ta question était posé mais incomplètes. Si ton allumage n'est pas hs et que tout est brancher oui il fonctionnera a nouveau.

Ca marche Merci

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0