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derbi7694

mécaboîte
éclairage derbi

Question

bonjour a tous je voudrai une confirmation sur ces lampe aditionnel http://www.accessoires-scooter.com/boutique/francais/ficheprod.asp?cat=1&scat=197&sscat=198&numprod=1754 . sont elle puissante? esquil y a long de fil ? et si je les branche directement sur ma batterie en circuit à part avec un interupteur ça va le faire ou faut autre chose ? merci a tout ceux qui pouront maider

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27 réponses à cette question

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Moi j'ai pareil j'ai brancher sur les fils de ma plaque fare que j'avais avant donc linterupteur est sur mon commodo . les fils ne sont pas tres long 10 aine de cm sur le mien donc j'ai souder a l'etain. tirée une ligne pourquoi pas mais autant remplacer par tes ancien fils comme sa il s'eteindra en même temp que tu coupe le contact car si tu veux mettre en direct sur ta batterie avec un inter faudra que tu n'oublie pas de les eteindre quoi :/

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non mai ces 2 lampe ces pour être en éclairage suplémentaire car le nuit en campagne avec mes phare d'origine on voit pas grand chose donc je voudrai faire un dexième circuit indépendant que je reli a la batterie direct et je met un interupteur pour les éteindre tu vois ce que je veux dire ? et il éclaire bien les tien ?

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Ouais mois c'est un gros ( fin 55w acheter sur scoot fast) j'habite aussi en campagne et je pars a 7h00 du mat tout le matin donc il fais nuit et j'ai 25 borne avant d'arrivé en ville et c'est niquel jlai placer end desous de ma plaque phare.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=455693017802494&set=a.454172521287877.98797.112424442129355&type=3&theater

Si tu as dam-sport en page sur facebook c'est moi et ma tzr et on voit mon halogene.

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Sinon jpense tu tire une ligne jusqua ton neiman qui va a ton inter et après a ton halogene

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non mai je pense faire simple j'ai du câble et un interupteur donc je vais directement relier a ma batterie parsque bon je veux pas trop modifier mon faisceau tout neuf car j'ai vue ce que ça fait de trafiquer le faisceau le mek a qui j'ai acheter la moto avai mit une alarme et plein d'autre conerie donc le faisceau piquer de partout et j'avai que des problème avec du coup je l'ai changer ces pour ça que je prefere faire un circuit à part pi comme ça l'été je peux les enlever si j'en et envi car ces lampe vont me servir surtout en hiver comme la nuit tombe tôt pi qu'il y a du brouillard et tout mai bon si tu dit qu'il éclaire bien et comme la il vende par paire donc ça me fera un éclairage encore meilleur (et ta réusi pour ton passage de roue sur ta tzr??)

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Oui moi j'ai un seul 55w ça me sufit sa eclaire une 10 aine de mettre devant ! donc toi eclairage origine plus deux halogene t'es OP!

(Je finissais de peindre mon réservoir polir mes jantes les peindre et mon pot , demain je ne suis pas la donc j'attaque sa lundi je sais a peu preès comment m'y prend jvai essayer ta technique :ouf: :D2 )

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tu peux mettre un beau interrupteur avec une diode dedans genre quand t'appuis dessus il s'allume comme sa ca peut t'alerter si tu n'y pense pas d'un coup . tu pense le fixer ou ton inter ? mes un fusible peut être aussi

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ouai bin la je ces pas éxactement la puisance des lampe mai bon je me dit qu'avec les 2 je devrait avoir un bonne éclairage en complément de l'origine ( et pour tenir ta plaque de pléxi le temp de mastiquer et que ça séche tu met un ou 2 sert join pour que ça tien bien en place°)

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bin l'interupteur que j'ai ces un petit encastrable donc je ferai un montage prés de mon compteur avec peu être du pléxi comme j'ai des bout qui traine ou je c po je vérai bien et ces pas bete lidée de l'interrupteur avec diode mai bon je pence pas en avoir besoin parsque si jétein le moteur et qu'il y a toujours de la lumière je pourait pas oublier de les éteindre mes lampe

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Ouais fin si il y a des rigolos qui les mettent pendant que tu n'est pas la ou quelle et garer sur un parking ... faudras la pousser pour démarrer :P

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Esthétiquement je preferes le deuxieme puis même quand il et en position alumé tu a juste a fermé la parti rouge et ca l'éteind automatiquement donc c'est cool aussi :D il en existe des comme ca avec diode il me semble !

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non sur les supermotard il n'il y a pas de démareur électrique ces au kick donc pas de souci pi si je le met prés du compteur il et cacher un peu avec la tete de fourche donc faut vraiment que le mek cherche à faire chié pour qu'il aille chercher ça

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Ou l'autre et bien et plus discret mai je prefere le deuxieme :D

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celui la il et avec diode et en plus pas trop cher ça m'arrange lol

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je les vue celui la mai bon a coter du compteur j'ai pas énormément de place pi il et pas trés discret mai encore celui avec le couvercle rouge me plais bien aussi

1 membre aime ça

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Tu viens de me faire remarqué le damreur sur supermot' jamais capté ! Oui tu cache bien avec ta plaque phare et ta mousse si tu en na une :P oui l'inter que je t'ai montrer et simpa :D

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Ou tu le cache sous ta selle mais ça va être lourd d'ouvrir ta selle a chaque cou xD

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ta des supermotard qui on des démareur électrique mai rarement sur 50cc fin j'en et jamais vue lol et pour l'interupteur je crois que je vais mettre le plus discret parsque ces vrai quil sont beau mai bon le cache rouge ça me sert pas a grand chose pi ça se remarque plus

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non pas sous la selle surtout que ces chian a enlever faut ouvrir le cache du réservoir enlevé les 2 papillon et tout donc sous la selle ces pas possible lol

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Oui opte pour le petit discret finalement je pense sais la meilleur chose à faire :P branche toute ta ligne par cosse c'est mieux quand tu démontera :P :cool2:

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oui ces ce que je penser faire merci pour ton aide et bon courage pour ta moto si tarrive à faire un beau passage de roue elle sera parfaite

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Derien ( oui je vais essayer de gerer je metterais des photos )a+

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okey et si ta besoin d'aide hésite po

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