jona67 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Mais fait quand même une vidéo, après tout c'est pas tres grave si tu cales en plein milieu :D2 Peut étre demain si j'ai le temps parce que demain peinture des coques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je suis ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 si non ta prévu de peindre quand ton cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 si non ta prévu de peindre quand ton cadre ? Le week end prochain je pense je commence peut être une fois a nettoyer la bécane et décaper l'ancienne peinture demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ok et les jantes tu vas les repeindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ok et les jantes tu vas les repeindre ? Je sais pas encore peut étre en 2 couleur comme sur la photo sur la 1ére page sinon je garde le noir et je polis le bord des jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 oui noir bord poli :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 noir poli c'est nickel ma gel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 oui noir bord poli :love: noir poli c'est nickel ma gel :cool2: Donc ça sera sûrement ça :P Bon sinon des photos de la peinture arrive .. Très déçu le noir brillant ne donne pas comme je voulais :/ Donc achat d'un vernis bientôt et on va refaire tout ça bien :) Et sinon une petit vidéo d'un tour dans ma cour arrive aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 voilà les photos Au début quand j'ai vu ca j'etais content Mais finalement une fois sec c'est pas du tout ca j'aime pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 la ça va encore sa rend bien :) a voir une fois sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Oh putain, je savais pas que tu avais fait un post pour cette épave :D2 Je suis bien évidement ma gel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 pas normale que ta peinture une fois séché fasse une rendu mat . a voir avec le vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 la ça va encore sa rend bien :) a voir une fois sec Quand c'est foncé c'est pas encore sec et la j'aime bien mais une fois sec tu le vois sur la derniére photo a droite c'est tout claire ca me plait pas Oh putain, je savais pas que tu avais fait un post pour cette épave :D2 Je suis bien évidement ma gel :ninja: L'épave elle va trés trés vite changer vous allez plus la reconnaitre :lol: pas normale que ta peinture une fois séché fasse une rendu mat . a voir avec le vernis C'est carrément devenu gris une fois sec :o Je sais pas c'est la peinture qui doit faire de la merde sur plastique on a fait un essai sur le cadre c'est pas devenu claire Sinon dans l'après midi je posterai quelque photo la derbi est entièrement désossé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est sur que si tu vernis pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ouai sa fais du noir mat mais si tu met du vernis brillant ca fera mieux je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est sur que si tu vernis pas. :siffle: Pour l'instant j'en est jamais mis alors sur le coup j'y est pas penser mais bon c'est en faisant des erreurs que on apprend :) ouai sa fais du noir mat mais si tu met du vernis brillant ca fera mieux je pense ;) J'achéte ca dans la semaine :) Sinon comme promis quelque photo La derbi au départ juste sans les coques Moteur tombé Les piéces ou faut se battre avec pour passer dans le garage :lol: La derbi désossé Et un petit apperçu du bleu .. Perso j'en suis tomber amoureux comme avec mon violet :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Le bleu rend bien :bave: Modifié le 11 novembre 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le bleu rend bien :bave: Ah ca oé beaucoup mieux que le noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 jolis bleu :P ça va rendre nikel :) , c'est de la bombe ? t'aurais pas des carénages arrière en rab' ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Pour l'instant j'en est jamais mis alors sur le coup j'y est pas penser mais bon c'est en faisant des erreurs que on apprend :) Après sa dépend il y a des peinture en bombe qui vont pas sur les plastiques. :D2 Sinon ta pas une photo ou on voit mieux le bleu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 jolis bleu :P ça va rendre nikel :) , c'est de la bombe ? t'aurais pas des carénages arrière en rab' ? :P Oui c'est de la bombe page 2 ou 3 j'ai mis une photo de la bombe et non j'en est pas x) Après sa dépend il y a des peinture en bombe qui vont pas sur les plastiques. :D2 Sinon ta pas une photo ou on voit mieux le bleu. :P Oui mais sur celle la c’était marquer plastique enfin bref on va régler ca plus tard :) Je ferais une photo plus tard dans la journée parce que cet aprem il sera peint complétement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Au passage titre modifié :) petite dédicace a une attraction de Europa Park pour les connaisseurs :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 normalement même sans vernis ça doit briller. C'est quoi marque ta peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés