killof83 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est du MHR ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est du MHR ? :) 80 MHR racing si je dit pas de connerie :P Manque juste le piston mais ca pas grave j'achéterai déja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 pas mal pour le kit par contre ta la configuration qui suit ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 pas mal pour le kit par contre ta la configuration qui suit ? :) Ca viendra petit a petit :) Le pote de qui vient le kit il a aussi un carburateur 28 + la pipe après il a aussi un allumage doppler mais bon pas trop fan :/ a voir j'en prendrai un autre :P Reste encore le vilebrequin la BAC et le pot ... D'ailleurs dans la semaine je vais recevoir un pot SCR on verra si il suivra le 80 sinon je changerais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 dans la semaine photos alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 dans la semaine photos alors ;) Bien sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bien le kit ça va envoyer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bien le kit ça va envoyer :) J'espére bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 sympa le kit tombé du camion :) du coup le neo est vendu ou tu l'as encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 sympa le kit tombé du camion :) du coup le neo est vendu ou tu l'as encore ? Fallait pas le dire ca :ninja: Non je l'ai plus échanger a un pote contre la derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Colis reçu a la maison aujourd'hui :) Qu'est ce que c'est ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 un pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 un pot ? C'est un début :P Lequel maintenant ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Scr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) scr rl ou un r3 Modifié le 12 décembre 2012 par nitro-bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Scr ? scr rl ou un r3 Bien jouer tous les 2 c'est bien un SCR :) Bon comme vous pouvez le voir il est bien poker mais ca c'est pas un problème il ira faire un tour au congélo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J’espère pour toi que ça va marché o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 j'avoue parce que vu la gueule du pot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu en avais déja parlé il y a quelques temps de celui ;) Au pire si au congèle ça marche pas tu peux essayer le karcher ou le tire clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J’espère pour toi que ça va marché o_O j'avoue parce que vu la gueule du pot :( Tu en avais déja parlé il y a quelques temps de celui ;) Au pire si au congèle ça marche pas tu peux essayer le karcher ou le tire clou Oui j'avais dit que j'allais l'acheter a Fast :P Vous inquiétez pas pour moi c'est pas un pot qui va m'abattre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Au pire bah faudra en péta un autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Au pire bah faudra en péta un autre.. voilà :ninja: Quel idée j'ai eu aussi d'assomer un flic avec quand je l'ai péta il serrait pas poker :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 voilà :ninja: Quel idée j'ai eu aussi d'assomer un flic avec quand je l'ai péta il serrait pas poker :( Des fois ça ne se passe pas comme prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bien le pot par contre il est bien poker :rheuuu: Mais ouai essaie au congélo :) Sinon plus qu'a en peta un autre (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés