Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question esthétique.


Spiritdu49800
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Pour de l'origine ?

Sinon ouai tu devrais peindre tes jantes en blanc après chacun ses gouts hein ...

ouais, mais je voulais mettre les jantes gyronetik les nouvelle sont vraiment style (chère)

et je me suis renseigné autour de chez dans les concessionaires et une jante blanche 2004 arrière 205€ l'une !

tu sais combien coûterai de repeindre mon protège-jambes en blanc et mon cache batterie en blanc aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non , je ne suis pas carrossier :D2 sinon le pot Bidalot s3r :love: est très bien pour origine , et est quand même un pot polyvalent car c'est un pot qui ne perd pas vraiment ses perfs une foie sur une 50 alu ou tres petit 70 cc .

Je l'ais je peux te le dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non , je ne suis pas carrossier :D2 sinon le pot Bidalot s3r :love: est très bien pour origine , et est quand même un pot polyvalent car c'est un pot qui ne perd pas vraiment ses perfs une foie sur une 50 alu ou tres petit 70 cc .

Je l'ais je peux te le dire .

Sur quoi ?, puis en plus le pot n'est pas difficile à régler (gicleur,galets)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est fait pour origine , mais peu très bien être envisagé sur kit 50 alu ou tres petit 70 fonte . Je l'avais sur origine c'est top , je le trouve super.

D'accord merci beaucoup pour tes idées :D excuse moi mais tu as quoi comme Véhicule ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change ton pot , et mets des autre feu xenon :) pour le style extérieur ça fait trés beau , surtout que la ton scooter et très beau , mais un tout petit peut trop de blanc ..

demain je doit mettre mon feu arrière TNT lexus chrome a led :ouf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...