dada65

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  1. salut , oui as tu augmenter le gicleur principal ? ( c'est important ) ensuite pour gagner un petit peut accélération reprise , et un chou en allonge il est mieux aussi de remplacer les galet les alléger un petit peut et durcir les ressort embrayage et celui de pousser
  2. salut , si je me trompe pas ce capteur et une bride , c'est simple si ton scooter démarre a l'électrique essais de rouler sans le carter et tu verra vite la Dif mais il me semble que ce capteur est une bride pour pas dépasser les tours minutes
  3. s'y faire s'y faire et un grand mots cas même maintenant il ce prenne plus a la tete et écoute le client de ce qui veux il monte et basta tu paye et si ça va pas bah tu repasse a la caisse ..
  4. salut me permet de répondre ici hi en espérant que tu passe ici le post date de 2012 c'était les premier cylindre de fabrication ( si je me trompe pas a cet date ) moi qui es eu ce cylindre pendant 2ans et demi je n'est jamais eu de soucis de nikasil part sécurité j'avais remplacer le piston qui avais quelque trace mais pas de grande pour un cylindre type racing ils sont quand même robuste ( le sport) pour ma part je partez au travaille 20KM aller retour plus les sortie nocturne je lui mettez souvent ca race comme on dit même trop souvent et au moment du démontage je penser être surpris du cylindre et rien d'alarmant il suffit de respectez le temps de chauffe et ne pas partie poignet dans l'angle a froid ceux qui sont "fragile" et le Mxs racing pour que ca tienne entre () le coup il faut le monter en axe 12 d'après Jimmy le sport et vraiment un régale j'étais assez surpris en bas comme a haut régime après tu as le Stage6 mk2 bi segment que j'ai eu c'est du Mxs mais avec deux segment moins revu au diagramme le Stage6 et vraiment pas mal du tout et ca ma donner l'envie de prend le Mxs sport on ressent un peu plus ce petit coup de fouet après comme autre cylindre tu as le athena racing aussi ( petit frère du most )
  5. c'est une question de réglage de galet et ressort
  6. dada65

    kisbee peugeot 4t

    salut , re démonter et contrôler si le ressort( ca peut être la cause que le kick ne remonte pas ) et bien dans sont logement il suffit d'un MM et ca fait tout un bruit penser a mettre un peu du WD40 sur le ressort et graisse cela ne va pas faire de mal
  7. les variateur de piaggot ont une plage plus grande ( comme un peu les grande plage ) tu as peut être un peu plus gagner en accélération plus franches du a la plage du variateur plus usiner
  8. salut je prendrais un top perf ou dr comme dis Jimmy ( le DR c'est du top perf et un peu moins cher normalement )
  9. passe alors au jaune comme ressort et en petit blanc et ça va aller beaucoup mieux pour ce qui concerne les galet un peu complexe pour une réponse car ces moteur sont avec de base des galet lourds je vais pas de te dire de foutre des 6,5 car il y a pas vraiment de différence entre ceux que tu as donc attend d'autre avis sur ce sujet hi je suis le sujet
  10. essaie cas même le blanc voir comment il ce comporte en reprise si tu sent que c'est un peu moue un jaune serais mieux sur les moteur piaggot les ressort d'embrayage d'origine sont cas même dur pareil ca peut le faire faut essayer tous les moteur ne sont pas pareil il faut essayer pour constater attend d'autre avis
  11. ca ressemble a une petite prise d'air soit au carburateur , soit un joint haut moteur , ou joint Spy qui commence a être fatiguer qui part la suite peut être une vrais panne
  12. ca prend de l'âge après 4/5 ans c'est la ou tu te dis ouchhh ce coup de vieux ...
  13. je mettrais les jaune en pousser et en embrayage et en galet reste comme tu es pour voir , faut essayer
  14. tu peux mettre un 75 sur , et si tu as un 80 en cas serais mieux
  15. salut oui batterie ou bien simplement le fusible qui a cramer