CocoGSM56 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut ! :) Alors voilà, je vient de terminer mon rodage, j'ai fait 500km avec une vitesse max de 55kmh donc niquel. Je commence à tirer un peu dedans, et de temps en temps, quand je passe la sixième, ma derbi fait comme si elle se mettait au point mort, et j'ai juste à rétrograder pour qu'elle reparte. Donc je voulais savoir si c'était des amorces de serrages :/. Ps : Sur ma moto, j'ai carburateur 19 et pot bidalot :). Merçi d'avance de vos réponses ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est koi comme moteur kit 50 ou 70 ou plus ou type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Le 04/11/2012 à 20:44, diable 666 a dit : c'est koi comme moteur kit 50 ou 70 ou plus ou type origine Sa ne serait pas un problème de boîte plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ça peut être occi quil refasse réglage carburateur comme rodage fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoGSM56 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est un cylindre type origine :) Sa pourrais être quoi si c'est la boîte, car sinon les vitesses se passent niquel, et ça me le fais pas souvent. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) C'est juste un faux point mort les gars, c'est normal. C'est sur toutes les mécaboîtes 50 :) et rien avoir avec un serrage et quand ca t'arrives passe pas la vitesse direct quand t'es dans les tours, attend qu'elle redescende un peu Modifié le 4 novembre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoGSM56 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok merci, mais t'es vraiment sur que c'est sa ? :/ Parce que je voudrais pas avoir de mauvaises surprises ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Le 04/11/2012 à 20:59, CocoGSM56 a dit : Ok merci, mais t'es vraiment sur que c'est sa ? :/ Parce que je voudrais pas avoir de mauvaises surprises ... Oui 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoGSM56 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok, merci beaucoup alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 il y a pas un relage a refair eapres un rodage normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés