Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Remontage derbi senda x trem


Ninitro
 Partager

Question

Bonjour, je compte remonter ma 1ère mécaboîte, donc ca sera une derbi senda x trem j'ai uniquement comme base le cadre pour le moment, en fait j'aimerais bien avoir la liste des pièces pour pouvoir le remonter au complet ou alors un site ou il y indiquer toute les pièces. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les méca ces pas plus compliquer il y a que le moteur qui et un peu plus compliquer car ta une boîte de vitesse et un embrayage mai le reste du moteur ces pareil pi si tu veu rester en kite 50 t'aura pas besoin d'ouvrir le moteur a par si l'embrayage et mort mai voilà pi sur une moto ces plus simple pour accéder au moteur ta aucun carrénage a enlever donc voilà il te faut pour la parti cycle cadre t de fourche ,fourche,ponter guidon bras occilian amortiseur ,jante avec tout le systeme de freinage qui va avec et le kite chaîne (pignon de sorti de boîte, chaîne ,couronne ) les tendeur de chaîne qui vont sur le bras occilian pi moteur complet avec l'échappement voilà ; sinon tu vas sur ce site http://www.easyparts.nl/choosedrawings/9/11893/BEGY1/0-968-1-m414-m6258-m1007-m13146-m4682-m11893-s11897/Pi%C3%A8ces_dorigine_Derbi_Senda_SM_X-Trem_2006_E2_3ED.html j'tai mit sur un exemple de moto mai t'en a d'autre moto et sur ce site ta tous les plan avec toute les pièce qu'il te faut pour remonter ta moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...