Flo-Rian Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je confirme c'est pas chiant mais c'est stressant de pas savoir,surtout qu'il lâche rien les frero :P Sinon j'avoue un pot gratuit c'est pas déplaisant :P EDIT : La béquille mon pro la resoudé a la mac giver :( Un pot gratuit j'aimerais bien moi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Niveau moteur je me tate,surtout que si je la kite il lui faudrait un vilebrequin et je me sans pas capable de le monté le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Le vilebrequin t'es pas obligé, enfin sa dépend de ton kit quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Un 70 fonte ? :m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Les vilebrequin de derbi son relativement solide, donc j'pense que 70 fonte ça peut y allé sans soucis, mais bon faut pas mettre le 70 le plus puissant du marché quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ouai faut voir combien de bornes a ton vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 + ou - 20 000 donc j'ai un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bah oui si tes pas sur faut le changer ^^ Fait le tranquilement ou par quelqu'un qui si connait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Au pire si il y a juste le vilebrequin, pour une cinquantaine d'euros un garagiste te le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je partirai bien sur un 80 brk :P pour savoir ma commande xReed tu peux rever,je me vange sur toi de ce que mes frere me font subir (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ces pas grave je vais plus m'interessé et t'aura qu'une personne qui suit pour la peine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ouai voilà :) Mes bon il y a des pro qui sont un peu bete comme le mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ouai voilà :) Mes bon il y a des pro qui sont un peu bete comme le mien ^^ Moi perso, j'leur fais pas confiance chez moi, donc j'ai mon mécano rien qu'a moi, c'es mon papa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Moi perso, j'leur fais pas confiance chez moi, donc j'ai mon mécano rien qu'a moi, c'es mon papa :D Mdrr ^^ Moi mon mécano c'est BIBI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Les vilebrequin de derbi son relativement solide, donc j'pense que 70 fonte ça peut y allé sans soucis, mais bon faut pas mettre le 70 le plus puissant du marché quoi :P tu sera le premier a savoir alors :$ sinon elle est pas si propre que sa,le moteur était plein de graise que j'ai passé a l'essence,garde bout avant féler ( au fixation, passage de roue decoupé ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Mdrr ^^ Moi mon mécano c'est BIBI :D Moi j'fais les truc bidon genre cylindre piston pot etc, et esthétique, mais pour le reste du moteur mon père prefere le faire lui même ^^ tu sera le premier a savoir alors :$ sinon elle est pas si propre que sa,le moteur était plein de graise que j'ai passé a l'essence,garde bout avant féler ( au fixation, passage de roue decoupé ect.... Le passage de roue es découpé a quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je retire ce que j'ait dit alors " elle est dégueulasse " Mdrr :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 de l'amortiseur,est au niveau ou il y a la bavette a l'origine fin y reste qu'un bout quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Si t'as l'argent achète un passage de roue en alu, ou fait en un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 sa rend bien sa ? Sinon une idée de plaque phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bah sa dépend si ces bien fait :P Pour la plaque phare tu veux une cross avec halogene ou une normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 De préférence une normal x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bah moi je laisserais l'origine dans ce cas j'trouve que ces la mieux :P, sinon après il existe des polisport et tout mais ces minimum 45€ la plaque phare et elles sont pas si belle que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est pas une origine mais une de Rieju x) Les polisport tu a une liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) Je regarde, il y en a souvent sur les katoche exc, mais jprefere quand même les origine drd :P EDIT: J'ai cherché vite fais j'ai trouvé 2 exemples : http://www.scootmotoshop.com/produit-plaque-phare-emx-double-optique-noir-polisport-4124.html ET http://www.scootmotoshop.com/produit-plaque-phare-exura-noir-polisport-5441.html Modifié le 13 novembre 2012 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés