Binouze Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Changement des disque a prevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bah c'est préférable :) tu as les stage carbonne a 52 euros ^^ après tes pas obliger, a voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Est sa apporte quoi de + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bah que sa evite de patiner plus de reprise etc ... tu aura de meilleurs perfs quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah bha je vais regardé sa alors,je pensé + prendre une BAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Non change juste tes lamelle car les BAC de derbi sont l'une des meilleurs donc change juste tes clapets par des barikit a découper pour te faire des mono lamelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah bha c'est cool sa je vais regarder pour les Stage6 il en faut 4 sur derbi c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bah justement sur MXS il y a une plaque a decouper comme ça fait toi des mono lamelles ^^ http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/plaque-carbone-barikit-d-épaisseur-0-35mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Mono lamelle ? Quel gain ? J'ai des athena chez moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Moi j'ai le 50 conti chr alu, c'est celui la : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-conti-50cc-derbi-euro-3-chr-evo.html Modifié le 22 novembre 2012 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Cher :/// Sinon vous pensez quoi de sa : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-de-transmission/embrayage/disques-embrayage-top-perf-derbi-racing.html Avec quel ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Sinon le BRK http://www.dam-sport.net/kit-barikit-alu-50cc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Bon je pense passé sa commme commande d'ici peut des avis ? Modifié le 22 novembre 2012 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon je pense passé sa commme commande d'ici peut des avis ? Niquel ta comande et prends une boîte de gicleur pour les réglage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Gicleur c'est pas se qui manque j'ai eu mon spirit en 70 fonte et 50 alu donc pas de problème :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bien le projet ^^ , et pour ta commande j'pense pas qu'il y a besoin de disque prend juste des ressorts malossi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bien le projet ^^ , et pour ta commande j'pense pas qu'il y a besoin de disque prend juste des ressorts malossi non ? .Merci :cool2: Bha je sais pas pour les disque dans les mecaboîte je n'y connais pas grand chose,eh ouais j'avais pas a changé mes disque sur mon petit spirit ... Tu me conseillerai juste des ressort toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 .Merci :cool2: Bha je sais pas pour les disque dans les mecaboîte je n'y connais pas grand chose,eh ouais j'avais pas a changé mes disque sur mon petit spirit ... Tu me conseillerai juste des ressort toi ? Perso sur mon 70 top perf j'ai pris des disque origine neuf parce que les mien avaient beaucoup de km et les ressorts malossi sa marche impec sa patine pas du tous alors sur du 50cc sa devrais passé alaize ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah bha c'est cool,les ressort je prend lesquel en malossi ? :rheuuu: Puis si ça peut faire baisé ma commande :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rk-forestois Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 je vais suivre ta ptite prépa ! :D pour le kit je te conseil 50 airsal un pote a moi en a mit un sa gagne beaucoup en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Pour le prix des disque d'embrayages ça vaut le coup d'en acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 je vais suivre ta ptite prépa ! :D pour le kit je te conseil 50 airsal un pote a moi en a mit un sa gagne beaucoup en accélération Merci,mais il tient bien dans le temps ? Pour le prix des disque d'embrayages ça vaut le coup d'en acheter :) Ouais mais 50e quoi... si c'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est jamais inutile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 a la limite je peux en prendre d'ocasse :P vidéo du pot après réglage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés