Flo-Rian Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouai ou alors tu pourra en prendre des neuf avec de l'huile de boîte après la commande du kit etc .. après le rodage au pir ^^ J'attends la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouais,ou je l'est prendrai fin je verrais bien x) Huile de boîte j'ai de la malossi 10w40 c'est bon ? vidéo quand elle va démarrer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bah si c'est de l'huile de boîte c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rk-forestois Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 ça fait un an qu'il a sont kit et sa envoie tjr du lourd :) moi j'ai une derbi drd racing edition 80 ans derbi toute d'origine sauf kit pignion et je suis très satisfait mais bon un ptit kit viendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon projet terminé moto en vente merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Lien de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Serieux pourquoi tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rk-forestois Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 des photo ?? un nouveau projet ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut desolé j'avais zapé :P Vente car je passe le permis a1 ( 125 pour les debile :m) et que pour allé au code ( 5km ) allé retour compris je voulais un truck d'origine surtout qu'on arrive en hiver est que la derbi avec trop de problème ça me serait revenue trop cher je l'ai echangé contre un tkr tout neuf 3800km est le type ma rajouté 250euro a coté :) Un nouveau projet ouvrira une fois le permis en poche sur une duke 125 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés