.Marvin. Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour, il se trouve que j'ai besoin de changer mon huile de boîte a vitesse de la derbi et j'ai un bidon de "Igol Racing Gear" pour boîte et ponts en 75w80. Il il y a possibilité de la mettre dedans ? Merci d'avance :)
0 Flo07200 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui sans problème c'est ce que je mettais sur la mienne (niveau viscosité sinon ce n'était pas la même marque).
0 madrid6 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 oui j'imagine que c'est de l'huile voiture ;) oui sa y va personellement j'ai tester pour depanner mais pas garder longtemps car c'est de la belle emrde il faut le dire tout de même ;) je suis passer a la most la toute nouvelle acehter chez scoot fast , leur team roule avec et bah sincerement c'est le top ;p les vitesses claque moins et l'embrayage plus reactif
0 killof83 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 boîte et ponts c'est pas top..
0 .Marvin. Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Fuuuuuu quel avis choisir ? sachant que j'ai récuperé le bidon chez mon vendeur de la moto, je ne l'ai pas payé :/
0 .Marvin. Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 J'up le topic, j'ai retrouvé un bidon d'huile de boîte ipone box2 il doit rester environ 40cl dedans, est-ce que ça arrangerai la 75w80 si je la coupe avec la ipone qui doit certainement être de la 10w40 ?
Question
.Marvin.
bonjour,
il se trouve que j'ai besoin de changer mon huile de boîte a vitesse de la derbi et j'ai un bidon de "Igol Racing Gear" pour boîte et ponts en 75w80.
Il il y a possibilité de la mettre dedans ?
Merci d'avance :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés