Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment bien placé la plaque d'immatriculation (Booster 12 pouces Naked)


Franky76
 Partager

Question

Salut à tous (h)

J'ai depuis maintenant 1 an un "Booster 12 pouces Naked blanc" ,j'y est enlevé les autocollants pour faire plus jolie.

http://www.mbk.fr/mbk/products/50cc/booster12inNaked.jsp

Je voudrais maintenant passer à la plaque d'immatriculation. J'aimerais enlevé la bavette et fixé la plaque derrière le phare pour un jolie rendue.

Je ne sais pas du tout comment bien positionné la plaque pour quel tienne bien et quel sois visible, n'y comment la fixé et avec quoi.

Merci d'avance pour votre aide :cool2:

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Sinon tu peux faire comme moi avec mon trekker tu fais une pate de déport que tu fixe sur l'ammortisseur non ? ou tu fais un système pour la mettre sous ton feux arrière

Modifié par Sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai un amis qui a le memescoot que toi ila voulu enlever la bavette et mettre sa plaue sous sont feux . Un conseil esseye de mettre ta plaque au plus pres du phare car lui il l'avait mis au niveau des trous pour tenir la bavette et un trottoir après plus de plaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos conseils.

-Lucaas, sinon tu pourrais s'il te plaît prendre une photo de derrière la plaque voir si ça fait propre sinon très jolie scoot ;)

-Corentin85170, oui ce scoot d'origine et assez bas à l'arrière donc il va falloir que je m'applique pour la placé, j'espère le réhausser plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour le compliment :D

Ah mince , j'avais oublier que je n'avais plus rien pour prendre des photos , mon portable ma laché y a 2 jour :/

Tient une photo de profil qui trainer dans mon Pc :

post-809-0-19015700-1352147223_thumb.jpg

Tu peux remarquer que l'on voit très peu les équerres de profil, c'est très "propre" comme moyen de fixation ;)

Modifié par Lucaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...