• 0
Pancho

Ludix Trend 12...?

Question

hello !

j aimerais savoir si certain membre on un ludix trend version récente entre 2010 et 2010 ? si oui les cotés positif , négatif ?

je peux esperer quoi coté gain de vitesse , pointe etc ? je sais déjà qu il son résistant pour avoir eu un snake a l'époque de 2004 (bonne mécanique et plus tôt fiable). j'ai déjà un pot rekord neuf avec les galets ainsi qu une boîte de gicleur ...

le ludix trend est a 1100euros neuf donc un prix plus que raisonnable...je recherche avant tous de bonne accéleration et reprise , la vitesse de pointe un 80/85km me suffirais.

merci .

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Tout dépend bien sur de t'es réglage mais avec un pot giannelli rekord marche très bien , donc tu n'a pas à t'en faire tu auras de bonne performance .

J'ai eu un ludix trend neuf fin 2009 avec un pot conti chr v3 ( identique au giannelli rekord ) il avait une bonne patate en accélération une bonne reprise et une bonne pointe .

regarde cette vidéo si tu veux te faire une idée . c'était bien évidement sur du plat Modifié par DJOKERX

Lien vers le message
  • 0

Ok merci.

Coté tenue de route et freinage assez bon? Car j'ai vue qu il avais un disque a l avant de 180mm... les roue de 12pouce en génerale tiene bien la route...

Je sais pas si il n y a toujours pas de jauge a essence...

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Oué ça va ca freine assez bien ;p

Et nous toujours pas de jauge d'essence sur le trend 2012

Lien vers le message
  • 0

la merde ... ni sur le snake ?

Lien vers le message
  • 0

No pas de jauge, mais il y a un témoins je pense.

La tenue de route dans la moyenne je dirais (je connais pas les pneux). Par contre la partie cycle est un peu légère, mais pour rouler tranquillement sa suffit largement :)

Lien vers le message
  • 0

Non il y a pas de jauge mais ta un robinet ON-OFF-RES (réserve)

Lien vers le message
  • 0

ouais la même chose que sur mon snake qui datais de 2004...c'et pour dire que coté évolution ce n'est pas ça encore sur les modeles de base ! car le robinet même habitué ça soule , c et la merde...

Lien vers le message
  • 0

Sinon pour 200€ de moins tu as le zip aussi. :P

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter