Aller au contenu
  • 0

Gilet airbag


toto021011
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis en train de voir pour acheter un gilet airbag. j'en ai vu un sur un site sérieux sur lequel j'ai déjà commandé : http://www.monequipementscooter.fr/60-vetements-airbag-homme

Le site est sérieux et Tucano urbano est une très bonne marque mais j'aimerais savoir si certains d'entre ont cet airbag et si ils en sont satisfaits?

merci

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tout ça est directement issu de la compétition moto. C'est les grands pilotes officiels qui sont les premiers à tester ces équipements et à les valider pour utilisation sur route. Toute vient de chez eux. En autre les méthodes de fabrication sont draconniennes, donc c'est pas un foutage de gueule. Sinon compare le prix du gilet face à des soins à vie en cas d'accident on en reparle.

Non mais c'est dingue ça y-en a toujours qui se plaignent du prix à payer pour rouler à peu près en sécurité :|

Bah excuse mais oui c'est chere quand même ! En gros, faut avoir du fric pour être en sécurité ! Et je me plains pas je donne juste mon avis, on est sur un forum nn ?

Non mais c'est dingue ça y-en a toujours qui essayent de faire passer les autres pour des raleurs :|

Modifié par Samy64™
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah excuse mais oui c'est chere quand même ! En gros, faut avoir du fric pour être en sécurité ! Et je me plains pas je donne juste mon avis, on est sur un forum nn ?

Non mais c'est dingue ça y-en a toujours qui essayent de faire passer les autres pour des raleurs :|

Tout a fait d'accord, maintenant pour être en sécurité, faut être blindé de thune ou s'appeler chuck noris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout a fait d'accord, maintenant pour être en sécurité, faut être blindé de thune ou s'appeler chuck noris :/

Je suis pas d'accord, avec toutes les promos/Déstockage/Soldes tu peux t'équiper à moindre coût.

Et puis quand t'as les moyens d'acheter un T-max tu peux quand même investir un peu dans l'équipement. Après pour moi ce genre d'airbag n'est pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 avec etix

pour acheter le yasuni ou le guidon naked pas de problème par contre pour l'équipement c'est une autre histoire !!

suffit de dénicher les bonnes affaires, j'ai eu une paire de gants dainesse en cuir et une veste de la même marque le tout pour 90e

idem pour les masques cross, les 3 pour 20e + 5 écrans de rechanges des tir off etc

pas la peine de se précipité, t'attend les soldes ou alors sur motoblouz t'as fringues pour toutes les bourses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 avec etix

pour acheter le yasuni ou le guidon naked pas de problème par contre pour l'équipement c'est une autre histoire !!

suffit de dénicher les bonnes affaires, j'ai eu une paire de gants dainesse en cuir et une veste de la même marque le tout pour 90e

idem pour les masques cross, les 3 pour 20e + 5 écrans de rechanges des tir off etc

pas la peine de se précipité, t'attend les soldes ou alors sur motoblouz t'as fringues pour toutes les bourses

Oui moi aussi mes gant/casque j'ai choppé la bonne affaire... Le tout a 0€, un kéké que j'aime pas de carcassonne avais oublié ca sur son booster.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout ça est directement issu de la compétition moto. C'est les grands pilotes officiels qui sont les premiers à tester ces équipements et à les valider pour utilisation sur route. Toute vient de chez eux. En autre les méthodes de fabrication sont draconniennes, donc c'est pas un foutage de gueule. Sinon compare le prix du gilet face à des soins à vie en cas d'accident on en reparle.

Non mais c'est dingue ça y-en a toujours qui se plaignent du prix à payer pour rouler à peu près en sécurité :|

Ce genre d'équipement n'est pas indispensable et il est relativement cher. De plus il ne te protège pas de tous. Je pense plus en cas de chute sur la route mais moins en cas de choc avec un automobiliste. Enfin tous dépend des circonstance et des faits. Les soins à vie ? Si tu n'es pas responsable, financièrement ça ne te coute rien. C'est surtout moral si ça entraine un handicape.

Mais tu sais, on pourrais ce passer de ce genre de chose si les gens respecteraient et appliqueraient ne serait ce correctement le code de la route et certains ne conduirait pas en état d'ébriété ou emprise d'une drogue. Avec ça, je dirais qu'on divise par 2 le nombre d'accident de la route et par 3 les accidents mortel. Après il y a les conditions météo. Mais il est insensé de prendre son deux roues quand la route est verglacé ou quand il neige. La pluie, ça, c'est autre chose.

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...