booster juju

vends ou échange Variateur malossi multivar

Messages recommandés

variateur malossi multivar COMPLET avec joue fixe malossi et des galets à aiguilles réglables.

Vends 35€ a débattre ou échange contre boîte à clapet mhr (celle-ci)+ pipe (de plus gros diamètre que l'origine peut importe la marque)

Possibilité d'envoie ou de rdv sur la sarthe.

post-3729-0-89525100-1352198036_thumb.jppost-3729-0-06821500-1352198092_thumb.jppost-3729-0-05554700-1352198126_thumb.jp

hé bien dit moi si quelque chose t'interesse dans ce que je vends

nan mais je men fous de t'es pièce j'ao besoin de rien mais le variateur que je vends oui c'est pour booster

nan mais je men fous de t'es pièce j'ao besoin de rien mais le variateur que je vends oui c'est pour booster

ok j'ai trouver un autre

Ca a le mérite d'être clair...

Ouai il a voulu faire le fifou :siffle: je releve même pas il doit être conten :cool2: j'ai trouver un autre :)

Ouai il a voulu faire le fifou :siffle: je releve même pas il doit être conten :cool2: j'ai trouver un autre :)

nan mais écoute pourquoi tu vien me proposer tes pièce ici alors que c'est moi qui vend ?^^

nan mais écoute pourquoi tu vien me proposer tes pièce ici alors que c'est moi qui vend ? ^^

Pour savoir si tu voulais echangé ;) tu voi au dessus ta ecrit "Vend Ou ECHANGE" :siffle:

Pour savoir si tu voulais echangé ;) tu voi au dessus ta ecrit "Vend Ou ECHANGE" :siffle:

ah ok desoler, ce que je veux c'est une boîte a clapet mhr avec une plus grosse pipe je l'ai préciser