Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ai-je sérré ?


Cramel
 Partager

Question

Bonjour à tous voilà j'ai une derbi sm x race de 2005

Depuis quelque jours je peux plus rouler quand je la démarre je passe la prmière et elle à du mal à avancer en montée le régime baisse super vite et même si je tient l'accélarateur à fond sa accélere pas

La machine tourne au mélange à 3% seulement j'avais que de l'huile 2t à 1% donc j'ai mis un peu plus que la dose demandé vu que c'était du 1% mais pas beaucoup plus

et depuis sa quand j'accélére sa accélere pas trop donc je suis obliger de jouer avec l'embrayage et l'accélérateur mais ça me fais sa que en montée o usur plat en descente sa fonctionne bien

D'ou vient le problème ? mon pro dis que j'ai sérré ou il y a un problème avec le piston mais j'ai du mal à le croire car il a déjà tenter de m'arnaquer

Modifié par Cramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et comment faire pour réparer ceci ^^ ?

Tu enleves ton cylindre, tu changes tous les joints du cylindre et c'est repartie, oublit pas de changer le joint entre le bas moteur et le cylindre, c'est un jeu d'enfants et il n'y a que le cout des joints, pas la peine de le faire par ton pro surtout si c'est un arnaqueur comme tu nous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses ^^ voilà le seul problème c'est que je suis une bille en mécanique ^^ c'est simple ou faut s'y connaître ?

salut alors tu démonte ton cylindre pour cela tu a 4 ecrout de 10 je croit a deviser pense a enlever les durite de liquide de refroidisment et a deviser ton pot aussi aprer tu leve le cylindre avant de changer les joint regarde l'etat tu piston et du cylindre si il et rayer et que c'est profond cherche pas c'est mort ou si c'est des petite rayure ou frotement demande a ton pro de te passer un coup de rodoire voilà ;) et pense a refaire la purge une fois tout remonter tu remet du liquide de refroisement et tu pince les durite juqua qui et plus de bulle d'air qui remonte :) j'espere t'avoir aider un minimum bonne continuation :D :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...