Spiridon Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonsoir, alors j'ai un spirit 2007 , pot bidalot s3r variateur polini speed avec la pouilie de ventilation qui est morte au nivo de l'etoile, cabu 17.5 gicleur 80 baa origine! Et quand je veux le démarrer il galère a mort, je suis oblieger de mettre le starter et accélèrer! Quand je veux repartir dun stop defois il part en bombe defois il fit meuhhhh!!!!! Et aussi un problème de reprise a 40-50 km/h après il marhe niquel.. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ton carburateur est bien réglé ? la vis de richesse et ton ralentis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui tout est régler , je pense que c'est mon gicleur qui est trop petit.. bougie brun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ou bien c'est ton starter manuel qui reste ploquer , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-run44 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 salut , cest soit que tu as fais une amorce , ou démonte ton variateur et regarde si ton join spy de vilebrequin ne c'est pas barer , sil sest barer changer le avec un neuf bien sur ;) sinon un bon nettoyage de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 non il ne reste pas bloquer..amorce , nan c pas sa..carburateur netoyer 100 fois..joint spy , faut que je vois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés