Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide configuration Stunt !


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour, mon scooter mbk stunt ou yamaha est équipé d'un pot yasuni R, il est débridé du variateur et du pot ! J'ai aussi changé les galets et le gicleur !

Il marche bien mais il manque juste de couple ou de reprise !

Je voudrais savoir quelle pièce changer, pour en gagner ? Mis a par les kits ! Ou alors un petit 50cc..

Mais mon budget est petit ^^

Merci d'avance a tous, j'espère avoir était claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, mon scooter mbk stunt ou yamaha est équipé d'un pot yasuni R, il est débridé du variateur et du pot ! J'ai aussi changé les galets et le gicleur !

Il marche bien mais il manque juste de couple ou de reprise !

Je voudrais savoir quelle pièce changer, pour en gagner ? Mis a par les kits ! Ou alors un petit 50cc..

Mais mon budget est petit ^^

Merci d'avance a tous, j'espère avoir était claire :)

si tu veux une meilleure accélération tu peux opter pour un embrayage Racing du type Metrakit Pro Race ou MHR Delta Clutch, tu as un variateur d'origine ? si oui tu peux le remplacer par un variateur plus performant qui t offrira une meilleure accélération et une vitesse de pointe plus grande

le mieux serait que tu nous dises quel est ton budget maxi =D pour qu on puisse t'orienter vers des pieces moteur dans tes cordes de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà un variateur style malossi multiver polini speed contrôle hid speed contrôle le Stage6 ou le artek k2(gp) cmin 58 euro max je pense 75 euro

après un embrayage avec sa cloche ta le stage 6polini malossi un embrayage de 50euro a 89 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si j'ai bien compris tu dispose d'un carburateur 17.5 et du pot yas r ? Et pourquoi pas passer sur un 70cc fonte comme celui la : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-4.html avec sa tu vas gagner du couple pour moins de 100€

et tu peux aussi monter un petit varion du style: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-variateur-sport-pro-1.html

Tu tant tire pour 160€ et tu vas avoir une accélération super puissante et de bonne reprise.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...