ThomThom Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 up !! on peux s'arranger sur le prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Up du dimanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Gro UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 salut combien tu vend tes poignée polini et mes des photo stp et je voudrai savoir ce que t avais comme autre pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) salut combien tu vend tes poignée polini et mes des photo stp et je voudrai savoir ce que t avais comme autre pièce Salut, Pour les poignées Polini j'en veux 10e + frais de port à tes charges (Mais je n'enverrai pas un colis juste pour une paire de poignée.) Pour les autres pièces dit moi ce que tu recherches , et je te dirai si j'ai (avec photos). Modifié le 12 mai 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 disque Stage6 280 mn amortisseur doppler oléopneumatique et pack overange Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 disque Stage6 280 mn amortisseur doppler oléopneumatique et pack overange Stage6 Ha non j'ai pas , désolé mec . J'en recherches aussi un de disque SSP 280mm ^^. Et j'ai un Doppler mais c'est pas un oléopneumatique . Bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 UUUUUUUUp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour à tous , Je vends mon cadre de spitro, car je souhaite simplement changer de base . Le cadre a été refait, il y a peu de temps. Type ancien modèle (2003). Je possède aussi d'autres pièces à vendre dont ; un marche pieds + poignée Polini + Plaque Cross yz Blanche + Roue avant rocket + slick etc.. (demandez-moi) ! Seulement Pièces Nitro, Booster et Piaggio. Bref , je vends le cadre de spitro + la selle + le réservoir . 100e (sans compter les frais de ports) Envoi possible via colissimo ! ;)Mp si vous êtes interréssé ... ou par e-mail thomas.jahyer@gmail.com .Faut que sa parte vite , c'est assez urgent ! Cdlt Thomas. Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Up ! 100 euros => 80 euros (frais de port inclus!) Modifié le 7 juillet 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgey Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Tu as la carte grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Tu as la carte grise ? Répondu via MP ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés