Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Le 16/04/2013 à 18:56, »Scσяρισ a dit :

Cartouche Giannelli ? Ou covering ? 

Je sais pas, corps de Xrun, mais la cartouche je sais pas.. Et le vendeur ce souviens pas ( quel bouffon :p et je sais qu'il verra sa :3 )

Le 17/04/2013 à 15:49, bigoudingue a dit :

le bouffon il te dit de lui parler meilleure,je te rappel qu'il est encore dans ma chambre le pot et qui si tu parle pas mieux il ce pourait qu'il y reste un bou de temp :3

sinn c'est du covering carbon sur la cartouche 

D'ou je t'ai dis de parler meilleur ? Je n'en n'es pas le souvenir perso.. Oui bien sûr, tu y as cru mon gars !

Le 16/04/2013 à 19:02, BoUbOuLe-Du-24 a dit :

Je sais pas, corps de Xrun, mais la cartouche je sais pas.. Et le vendeur ce souviens pas ( quel bouffon :P et je sais qu'il verra sa :3 )

le bouffon il te dit de lui parler meilleure,je te rappel qu'il est encore dans ma chambre le pot et qui si tu parle pas mieux il ce pourait qu'il y reste un bou de temp :3

Le 17/04/2013 à 19:00, bigoudingue a dit :

Ah ouais sa x) j'avais oublié, tu sais très bien que je rigole :p

Modifié par BoUbOuLe-Du-24

Le 17/04/2013 à 19:13, bigoudingue a dit :

c'est cela oui

pour la peine j'enverai le pot mercredi prochain :3

Sauf que c'est le tune de ma mère, et si tu fais sa la connaissant elle va porter plainte ^^

Le 17/04/2013 à 19:20, bigoudingue a dit :

ba quel porte plainte les flic en on rien a foutre des transactn entre particulier,surtout pour un pot non homologuer  :D2  :siffle:

Sauf que si mon frère y met son grain de sel, il va retourner leurs bureau ( déjà fait x) ) Au pire tu sais je rigolais donc bon ;)

Le 18/04/2013 à 17:33, »Scσяρισ a dit :

Noir & blanc, truc basique..

Je suis d'accord avec toi, même trop il y en a, mais si il devient noir et blanc c'est par "mémoire" au Spirit ^^

Sinon c'est Vert et blanc, mais je sais pas trop ou mettre le vert et le blanc :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18466-->