Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Ma mère veut pas ! C'est simple je l'enlève et je ramène mes habits sale de boues etc.. Je me fait engueuler et je dois re acheter et ne pourrai pas en faire jusqu’à tant que j'en est pas une ! Sinon 20km de fait ce matin allez/retour pour allez chez un pote pour voir ce qu'avait son Quad.. Voilà son moteur et son problème :/ quelqu'un à une idée ? :) Puis il a prit du papier ponce ^^ Modifié le 3 janvier 2013 par NeO's-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Sans la bavette je n'avais jamais de boue sur moi Donc enlève moi cette bavette dégueulasse parce que sans le garde boue avant mais avec la bavette ça fait vraiment horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 pour le pot un bon coup de ponsage puis op en noir et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Sans la bavette je n'avais jamais de boue sur moi Donc enlève moi cette bavette dégueulasse parce que sans le garde boue avant mais avec la bavette ça fait vraiment horrible En plus il y a une encoche pour la couper ^^ Je lui en parlerai alors merci :) pour le pot un bon coup de ponsage puis op en noir et le tour est jouer Non pas en noir, je le passerai au vinaigre blanc et laisser la teinte d'origine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Non pas en noir, je le passerai au vinaigre blanc et laisser la teinte d'origine ;) sa yyras pas j'ai un bida au garage et il est encore moins pire que seluit que tu a et je sais pas ravoir la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 sa yyras pas j'ai un bida au garage et il est encore moins pire que seluit que tu a et je sais pas ravoir la rouille T'inquiète j'ai mon astuce, elle avait bien fonctionné pour le Spirit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 je vais te donner mon pot d'origine alors car il a pas suporter l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 je vais te donner mon pot d'origine alors car il a pas suporter l'hiver Il est rouillé profond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Il est rouillé profond ? je te ferais une photo demain et il a rouiller du jours au lendemain le premier jours il avais rien encore neuf et la les soudur sont attaquer et sa devien de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 je te ferais une photo demain et il a rouiller du jours au lendemain le premier jours il avais rien encore neuf et la les soudur sont attaquer et sa devien de pire en pire Ah ouais chaud :/ Fallait l'entretenir en mettant de l'huile 2T dessus, je le faisais avec le pot origine du Spirit. Oui met une photo voir si c'est rattrapable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Il est rouillé profond ? Sa veut dire quoi sa? :lol: :D2 Soit c'est de la corrosion de surface soit de la perforante. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Sa veut dire quoi sa? :lol: :D2 Soit c'est de la corrosion de surface soit de la perforante. :ninja: Ce que je veux dire c'est que, soit ça peut partir facilement ou soit il va devoir gratter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Dans tous les cas la rouille soit tu la ponce et tu recouvre soit tu dois couper et remplacer la tôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Dans tous les cas la rouille soit tu la ponce et tu recouvre soit tu dois couper et remplacer la tôle. Ou sinon tu passe un coup de vinaigre blanc avec une éponge de paille de fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ou sinon tu passe un coup de vinaigre blanc avec une éponge de paille de fer. Citron vert ca marche aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai même des point blanc qui sont apparut partout même sur le moyeux y va falloir bien tout nettoyer pour la vente la ont voit bien les point blanc je sais pas dire comment sa s appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah ouais c'est méchant :/ Essai avec du vinaigre blanc frotté par une éponge de paille de fer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tim t'as rouler dans la neige avec ? C'est peut être a cause du sel que ça a rouiller d'un coup ... Et les trucs blanc je crois c'est des champignon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tim t'as rouler dans la neige avec ? C'est peut être a cause du sel que ça a rouiller d'un coup ... Et les trucs blanc je crois c'est des champignon :D2 rouler sur la neige oui pourquoi c'est mauvais de partir faire 10 km sous la neige quand le cul du scoot part a droit vers la rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah ouais c'est méchant :/ Essai avec du vinaigre blanc frotté par une éponge de paille de fer ;) je vais faire sa demain car je viens de voir que même la vis est rouiller alors que hier non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 change de pot il est mort le tien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 change de pot il est mort le tien mdr ont est pas sur mon projet ne flood pas deso jp oui il est mort mais je passe a 100cv a 4 roue j'ai recu mon permi ajd alors pas besoin de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ont est pas sur mon projet ne flood pas deso jp oui il est mort mais je passe a 100cv a 4 roue j'ai recu mon permi ajd alors pas besoin de le changer T'inquiète ça me gène pas ;) Ah nickel sa :) Sinon pas de nouvelle, le pot à pas était nettoyé j'ai pas eu le temps, et en plus de dois resserer ma poignée de frein avant elle sait dévisser --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut les gens :) Qui veut de la photos ? J'ai du démonter mon compteur ce matin, enfin vous verrez bien si vous voulez les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés