MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Voilà les photos :) Ce matin démontage carénage compteur pour resserrer le MC qui c'est desserrer l'autre jour, et un petit nettoyage de la face avant vite fait avant de sortir voir un pote ^^ et la face avant sale ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 :cool2: dommage qui il y a pas une potence rx et un guidon sa serait super mais cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 :cool2: dommage qui il y a pas une potence rx et un guidon sa serait super mais cher Oui, mais j'hésite à le passer en street.. ;) Puis la j'ai autres soucis à penser avec le scoot..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oe moi aussi j'ai plein de couile en se moment un pote a l'hosto une copine chiante mais que j'aime :love: et plein d'autre je devient fou :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oe moi aussi j'ai plein de couile en se moment un pote a l'hosto une copine chiante mais que j'aime :love: et plein d'autre je devient fou :ouf: Mdr ! Mais moi je parle des problème avec le scoot pas personnel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 a ok il y a koi comme prob's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 a ok il y a koi comme prob's La durite du carburateur d'origine fait que goutter l'essences ( donc voilà la pertes que je me fait ! ) Une fixation de la face avant au tablier à cassée :super: Le pot ce dévisse du cylindre mais sa normale, enfin voilà quoi la m*rde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Le pot ce dévisse du cylindre mais sa normale, enfin voilà quoi la m*rde.. Normal? x) Faut les serrer les vis mon petit jp. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Normal? x) Faut les serrer les vis mon petit jp. :P Ben oui normale que la fixa' pète ? Non ! Et pour le pot oui, au bout de quelques borne faut le resserer c'est normale. Quand tu en achète un d'origine normalement ils te disent de revenir 30km ou un peu plus après l'achat pour le resserer au cylindre si tu sais pas faire. ( Je connais des personne ils leurs on dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bah non pas normal que ça se dévisse met du frein filet un jours ton coude va frotter la route. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 moi il ma jamais dit sa ! mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bah non pas normal que ça se dévisse met du frein filet un jours ton coude va frotter la route. x) Sa ce dévisse à peine mais assez pour l'entendre quand tu roule. Il ce dévisse pas entier le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 moi il ma jamais dit sa ! mon pro Moi j'en connais ils leurs on dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouais bah un jours il va se barrer c'est pas du beurre le cylindre tu peux bloquer les vis x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouais bah un jours il va se barrer c'est pas du beurre le cylindre tu peux bloquer les vis x) Les bloquer comment ? Peut-être c'pas du beurre mais les vis oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 T'a qu'a acheter de la qualité. ;) J'ai toujours bloqué mes vis avec une clef plate et jamais d'ennuis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 T'a qu'a acheter de la qualité. ;) J'ai toujours bloqué mes vis avec une clef plate et jamais d'ennuis.. Tu aurai une photo ? Ah ben de la qualité, tu as cas dire sa aux fabricants de vis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Non j'ai pas de photo de mes vis je les ai pris chez mon pro elle coute 2€/u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Non j'ai pas de photo de mes vis je les ai pris chez mon pro elle coute 2€/u Ouais ben j'ai pas deux euros à mettre dans sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 des fois il vaut mieux car si après tu dois changer le cylindre c'est pas 2 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 des fois il vaut mieux car si après tu dois changer le cylindre c'est pas 2 euro Après chez moi j'ai que des routes avec des trous et tout donc ça doit pas arranger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui le mien c'est desserer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai quelques photos pour vous, qui en veut ? J'ai démonté le carburateur pour régler ce f*cking problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ba oui on veut bien des photos koi des jantes de nrg 3 branche en 13 sa serait :love: sur se neo's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés