Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

le bouffon il te dit de lui parler meilleure,je te rappel qu'il est encore dans ma chambre le pot et qui si tu parle pas mieux il ce pourait qu'il y reste un bou de temp :3

sinn c'est du covering carbon sur la cartouche 

D'ou je t'ai dis de parler meilleur ? Je n'en n'es pas le souvenir perso.. Oui bien sûr, tu y as cru mon gars !

Je sais pas, corps de Xrun, mais la cartouche je sais pas.. Et le vendeur ce souviens pas ( quel bouffon :P et je sais qu'il verra sa :3 )

le bouffon il te dit de lui parler meilleure,je te rappel qu'il est encore dans ma chambre le pot et qui si tu parle pas mieux il ce pourait qu'il y reste un bou de temp :3

Ah ouais sa x) j'avais oublié, tu sais très bien que je rigole :p

Modifié par BoUbOuLe-Du-24

ba quel porte plainte les flic en on rien a foutre des transactn entre particulier,surtout pour un pot non homologuer  :D2  :siffle:

Sauf que si mon frère y met son grain de sel, il va retourner leurs bureau ( déjà fait x) ) Au pire tu sais je rigolais donc bon ;)

Noir & blanc, truc basique..

Je suis d'accord avec toi, même trop il y en a, mais si il devient noir et blanc c'est par "mémoire" au Spirit ^^

Sinon c'est Vert et blanc, mais je sais pas trop ou mettre le vert et le blanc :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18466-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×