Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Mets les  !

Ok les voilà :p

post-4520-0-70209900-1367422845_thumb.jp post-4520-0-96739700-1367422946_thumb.jp post-4520-0-65400400-1367423015_thumb.jp post-4520-0-81441200-1367423067_thumb.jp post-4520-0-32687800-1367423244_thumb.jp post-4520-0-74404800-1367423331_thumb.jp post-4520-0-92514600-1367423512_thumb.jp post-4520-0-39307500-1367423539_thumb.jp

J'ai enlevé le " NEO'S" et le signe "Yamaha" de la face avant et demain je fais la même aux carénage latéraux !

Vous pensez quoi si je met tous les carénage qui sont gris en doré ? Et le noir reste en noir.

T'as réussi a enllever le pneu arriére sans trop de problème ? Parce que ceux avec un seul ecrou comme le tien parfois l'ecrou est asser relou a enllever ^^  Sinon moi je dirais plutot l'inverse les carénage noir et le millieu doré .. Enfin a voir quel doré tu prend parce que j'ai un peu du mal a les imaginer en doré :lol:

T'as réussi a enllever le pneu arriére sans trop de problème ? Parce que ceux avec un seul ecrou comme le tien parfois l'ecrou est asser relou a enllever ^^  Sinon moi je dirais plutot l'inverse les carénage noir et le millieu doré .. Enfin a voir quel doré tu prend parce que j'ai un peu du mal a les imaginer en doré :lol:

Sans te mentir, j'ai du demander à mon frère de m'aider ^^ J'y arrivais vraiment pas :/ Ben ça me ferais chier de peindre me marche pied et le tablier, car ce côté la je veux le laisser en noir. Demain je ferai une photo du doré sur quelque chose ;)

+1 Jona j'ai du mal a les imaginer en doré. Je l'aurai bien les carénages noirs le milieu vert et des détails verts :)

Faudrai acheter le vert, même si j'aimerai bien le faire de cette couleur, interieur blanc et exterieur vert. Mais je parlais de doré car mon voisin en a deux bombe donc pas besoin d'acheter :D2

Deux bombes de verts t'en as pour 30e maxi en prenant de la bonne qualité. Après a voir s'que toi tu aimes :)

Oui mais je n'ai pas 30€.. :/ Déjà que je vais économiser 70€ pour un variateur ;)

Tout depend quoi comme pièce, et justement je sais pas si ça passe sur neo's, normalement oui c'est les moteur, t'es horizontale ou verticale toi ? 

Va voir mes pièces à vendre dans mon lien sur la signa, moi horizontale

Normalement ça passe c'est les 2 des minarelli peut importe verticazl ou horizonthale donc ca devrait aller genre si ca serait un de peugeot par exemple je pense pas ça passerais mais renseignez vous autre part pour être sur :p

• J'aime 1

Normalement ça passe c'est les 2 des minarelli peut importe verticazl ou horizonthale donc ca devrait aller genre si ca serait un de peugeot par exemple je pense pas ça passerais mais renseignez vous autre part pour être sur :P

Mon pro du neos est de retour :p

Est ce qu'il va sur neos ? Genre je pourrai brancher toute les prises du neos dessus ? http://www.maxiscoot.com/stage6-commutateur-gauche-ssp.html

Tu vas devoir raccorder les fils a mon avis y te fourniront pas la cosse pour aller avec ^^

Comment sa ?

Sinon je pourrai faire des trous dans le tablier et mettre les boutons au tablier, mais comment les enlever du carénage et les accorder au tablier...

Comment sa ?

Sinon je pourrai faire des trous dans le tablier et mettre les boutons au tablier, mais comment les enlever du carénage et les accorder au tablier...

Ben t'as 1 cosse pour les clignotant 1 cosse pour le klaxon déja t'en a 2 différente la sur la photo ou voit pas mais je pense que les fils sont brut donc va falloir que tu les raccordes ensemble .. Moi je les avais laisser dans la coque comme j'avais plus mis les clignotant mais normalement ca se sors sans trop de soucis suffit de bien pousser :p

Mon idée de les mettre dans le tablier est pas bonne ? Sauf que je sais pas comment les faire tenir..

S2 tu peux me faire des photos de tes commodo voir comment ils sont et voir les embout de cosse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18466-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×