Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'as réussi a enllever le pneu arriére sans trop de problème ? Parce que ceux avec un seul ecrou comme le tien parfois l'ecrou est asser relou a enllever ^^  Sinon moi je dirais plutot l'inverse les carénage noir et le millieu doré .. Enfin a voir quel doré tu prend parce que j'ai un peu du mal a les imaginer en doré :lol:

Posté(e)

T'as réussi a enllever le pneu arriére sans trop de problème ? Parce que ceux avec un seul ecrou comme le tien parfois l'ecrou est asser relou a enllever ^^  Sinon moi je dirais plutot l'inverse les carénage noir et le millieu doré .. Enfin a voir quel doré tu prend parce que j'ai un peu du mal a les imaginer en doré :lol:

Sans te mentir, j'ai du demander à mon frère de m'aider ^^ J'y arrivais vraiment pas :/ Ben ça me ferais chier de peindre me marche pied et le tablier, car ce côté la je veux le laisser en noir. Demain je ferai une photo du doré sur quelque chose ;)

Posté(e)

+1 Jona j'ai du mal a les imaginer en doré. Je l'aurai bien les carénages noirs le milieu vert et des détails verts :)

Faudrai acheter le vert, même si j'aimerai bien le faire de cette couleur, interieur blanc et exterieur vert. Mais je parlais de doré car mon voisin en a deux bombe donc pas besoin d'acheter :D2

Posté(e)

Normalement ça passe c'est les 2 des minarelli peut importe verticazl ou horizonthale donc ca devrait aller genre si ca serait un de peugeot par exemple je pense pas ça passerais mais renseignez vous autre part pour être sur :p

• J'aime 1
Posté(e)

Normalement ça passe c'est les 2 des minarelli peut importe verticazl ou horizonthale donc ca devrait aller genre si ca serait un de peugeot par exemple je pense pas ça passerais mais renseignez vous autre part pour être sur :P

Mon pro du neos est de retour :p

Est ce qu'il va sur neos ? Genre je pourrai brancher toute les prises du neos dessus ? http://www.maxiscoot.com/stage6-commutateur-gauche-ssp.html

Posté(e)

Comment sa ?

Sinon je pourrai faire des trous dans le tablier et mettre les boutons au tablier, mais comment les enlever du carénage et les accorder au tablier...

Ben t'as 1 cosse pour les clignotant 1 cosse pour le klaxon déja t'en a 2 différente la sur la photo ou voit pas mais je pense que les fils sont brut donc va falloir que tu les raccordes ensemble .. Moi je les avais laisser dans la coque comme j'avais plus mis les clignotant mais normalement ca se sors sans trop de soucis suffit de bien pousser :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...