Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi le soucis c'est les commodos ?

Car sur d'autre scoot il y a des commodos, que mon non x) Moi les boutons son encastré dans le carénage compteur.. Et je sais pas qu'elle commodos pourrai y passer, car j'ai plusieurs "fiche" ou "cosse" je sais pas comment on appel sa, c'est les embouts blanc, car sur un commodo il y en a qu'un truc comme sa

• 2 semaines plus tard...

Salut les gens, sa fais un moment je suis pas venu sur le projet ^^

Quelques détails changé sur le neos ( appelé Raoul ptit délire avec mon ptit frère de coeur :3 )

Qui veut voir ?

Et prochaine commande, vais essayer de la faire cet après-midi, d'un robinet à essence sans dépression avec 1m de durite rouge :p et oui dans quelques semaine Raoul serra Black&Red :D2

• J'aime 1

Pourquoi ? Tout simplement par-ce que au début c'était pour une petite pensés au Spirit mais avec les couleur pas à la même place. Mais l'autre jour j'ai vu un Rocket en rouge et noir et j'ai aimé ce mélange de couleur. Puis le Neos en blanc attire l’œil de tous les kéké  de ma ville.. alors que le noir c'est plus discret ^^

Pourquoi ? Tout simplement par-ce que au début c'était pour une petite pensés au Spirit mais avec les couleur pas à la même place. Mais l'autre jour j'ai vu un Rocket en rouge et noir et j'ai aimé ce mélange de couleur. Puis le Neos en blanc attire l’œil de tous les kéké  de ma ville.. alors que le noir c'est plus discret ^^

Et si il fait un rocket Rose tu fera le Neo's Rose? :D2

Après il n'est pas fait pour plaire à tous le monde. Oui certes un Neo's/Ovetto n'est pas terrible et apprécier par tous les gens ( pour sa que le plupart sont des vieux qui conduise ces scoots ) Mais il a un très bon moteur, bien solide !

Et si il fait un rocket Rose tu fera le Neo's Rose? :D2

Non ! Mais ça fait un moment que je veux le faire en noir et le mélange de rouge j'ai trouvé sa sympas !

Raoule c'est un "délire" avec un petit et un ami ! Puis li juste plus haut de la page tu verra que je veux une couleur sombre et discrète, alors que blanc tous les jeune me regarde. Quand je me pose à un endroit ils viennent pour essayer de le tester..

Ils savent que je leurs laisserai jamais, mais tu les connais pas les mecs de chez moi, dans mon collège on ma bien déjà arraché la face avant, et abîmé le durite de catalyse du pot d'origine !

Et par rapport à ton truc trop viril, si tu es la pour me traiter de tantouze bon à rien, passe ton chemin !

Ils savent que je leurs laisserai jamais, mais tu les connais pas les mecs de chez moi, dans mon collège on ma bien déjà arraché la face avant, et abîmé le durite de catalyse du pot d'origine !

Et par rapport à ton truc trop viril, si tu es la pour me traiter de tantouze bon à rien, passe ton chemin !

Pour, tu es de quel coins pour qu'il y est des cassos comme sa? il devais pas t'aimé dans ton college parce que chez moi personne n'y touche.

Faut pas se vexer pour la petite blagounette :3 Faut pas te sentir viser tu sais !

• J'aime 1

Pour, tu es de quel coins pour qu'il y est des cassos comme sa? il devais pas t'aimé dans ton college parce que chez moi personne n'y touche.

Faut pas se vexer pour la petite blagounette :3 Faut pas te sentir viser tu sais !

Je suis de la Dordogne ville Mussidan, et si cassos était le juste mot sa serrait bien..! Depuis je suis arrivé dans cet ville et ce colège il ne m'apprécie pas du tout sans savoir pourquoi..

Pas que je l'ai mal prit ;) Mais j'en est assez avec S2 qui critique ce que je fais sur mes deux roues, que sa soit avec mon ancien le Spirit ou lui..

Je suis de la Dordogne ville Mussidan, et si cassos était le juste mot sa serrait bien..! Depuis je suis arrivé dans cet ville et ce colège il ne m'apprécie pas du tout sans savoir pourquoi..

Pas que je l'ai mal prit ;) Mais j'en est assez avec S2 qui critique ce que je fais sur mes deux roues, que sa soit avec mon ancien le Spirit ou lui..

C'est vrai que S2 il dis toujours n'importe quoi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18466-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×