♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Vive les préjugés, rose = tantouze, bande de cons ;) sa tombe bien c'est neos qui insinue cela ! il faut comprendre s2 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Il a ses poignets en rose :D2 Et bah, soit tu met pas de rose, soit tu essaie d'être un peu plus "ouvert", pour évité de tout prendre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 sa tombe bien c'est neos qui insinue cela ! il faut comprendre s2 ... Mec si tu es pas content casse toi ! Et pas moi qui est dit sa en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Forcément que je me s'en visé j'ai du rose sur mon scoot :| est-tu homosexuel ? la communautée anonymous accepte ton droit ! bon mariage a toi. Anonymous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et bah, soit tu met pas de rose, soit tu essaie d'être un peu plus "ouvert", pour évité de tout prendre mal. Non ça m'énerve juste les gens qui tout de suite quand tu met du rose de disent tantouze, gay à tout bout de champs. C'est pas de ma faute si vous avez toujours pas évolué du bleu = mec, rose = meuf. Moi j'aime bien le rose oui ! Et c'est pas pour autant que je suis gay. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Non ça m'énerve juste les gens qui tout de suite quand tu met du rose de disent tantouze, gay à tout bout de champs. C'est pas de ma faute si vous avez toujours pas évolué du bleu = mec, rose = meuf. Moi j'aime bien le rose oui ! Et c'est pas pour autant que je suis gay. Entre nous j'ai pas dis que tu étais gay, tu a été chercher sa tout seul.. tu dois avoir des problème sur l'affirmation de ta séxualité pour t’énerver sur un truc aussi bidon, j'tais dis que c'étais de l'humour, pas la peine de pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Non ça m'énerve juste les gens qui tout de suite quand tu met du rose de disent tantouze, gay à tout bout de champs. C'est pas de ma faute si vous avez toujours pas évolué du bleu = mec, rose = meuf. Moi j'aime bien le rose oui ! Et c'est pas pour autant que je suis gay. tu ne serais pas dans la situation de l’homosexualité tu n'aurais rien a reproché a la remarque qu'a fait le membre xreeed77. Anonymous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Entre nous j'ai pas dis que tu étais gay, tu a été chercher sa tout seul.. tu dois avoir des problème sur l'affirmation de ta séxualité pour t’énerver sur un truc aussi bidon, j'tais dis que c'étais de l'humour, pas la peine de pleuré Je ne parle pas forcément de toi, je parle en général car plusieurs m'on fait la remarque sur mon projet, en disant gay ect.. Avoue que ça peut saoulé au bout d'un moment non ? Et pour moi une tantouze c'est un gay ;) Et je suis pas énervé j'explique juste.. T'inquiète pas c'est sûrement pas pour ça que je vais pleuré ;) Modifié le 19 juin 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mec si tu es pas content casse toi ! Et pas moi qui est dit sa en premier ! tu ne sais vraiment pas ce que tu veux, tu es venu pleuré que personne suivais ton projet ( ce qui est compréhensible ) et maintenant tu pleure parce qu'il y a du monde qui commente ton projet . réfléchi bien a ce que je viens de dire , cela pourrais te portais préjudice dans ta vie future. Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je ne parle pas forcément de toi, je parle en général car plusieurs m'on fait la remarque sur mon projet, en disant gay ect.. Avoue que ça peut saoulé au bout d'un moment non ? Et pour moi une tantouze c'est un gay ;) Je sais pas on m'as jamais traité de gay, peut être parce que je met pas de rose.. Et qu'une tantouze soit un gay ou non, tu connais l'humour ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tu ne sais vraiment pas ce que tu veux, tu es venu pleuré que personne suivais ton projet ( ce qui est compréhensible ) et maintenant tu pleure parce qu'il y a du monde qui commente ton projet . réfléchi bien a ce que je viens de dire , cela pourrais te portais préjudice dans ta vie future. Anonymous Pleurer car il y avait personne ? T'es un rigolo toi ! Car tu crois que je vais réfléchir au conneries que tu me dis ? NON ! Et quand je dis qu'il y à personne sur le projet, je veux pas deux rigolos ( surtout toi ) qui vienne pour dire n'importe quoi ! Un projet est fait pour parler de la machine, mettre des photos etc ! Mais avec des mecs comme toi qui ce crois une communauté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je suis de la Dordogne ville Mussidan, et si cassos était le juste mot sa serrait bien..! Depuis je suis arrivé dans cet ville et ce colège il ne m'apprécie pas du tout sans savoir pourquoi.. Pas que je l'ai mal prit ;) Mais j'en est assez avec S2 qui critique ce que je fais sur mes deux roues, que sa soit avec mon ancien le Spirit ou lui.. En même temps c'est ce que tu demande non? Comme je t'ai dit sur ton statu si tu veux qu'on te disent juste que c'est magnifique et qu'on aille toujours dans ton sens faut aller sur une page de bisounours. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sais pas on m'as jamais traité de gay, peut être parce que je met pas de rose.. Et qu'une tantouze soit un gay ou non, tu connais l'humour ou pas? On me le dit sur le fofo pour me taquiner, juste. Je ne porte pas de rose sur moi. Oui je connais l'humour mais apparemment tu ne comprend pas que ça peut être chiant au bout d'un moment. Bref j'suis pas là pour m'embrouiller chacun son opinion et on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 En même temps c'est ce que tu demande non? Comme je t'ai dit sur ton statu si tu veux qu'on te disent juste que c'est magnifique et qu'on aille toujours dans ton sens faut aller sur une page de bisounours. Nickel, ils devraient être contents avec les bisounours rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 En même temps c'est ce que tu demande non? Comme je t'ai dit sur ton statu si tu veux qu'on te disent juste que c'est magnifique et qu'on aille toujours dans ton sens faut aller sur une page de bisounours. Toi tu sais juste critiquer ce que je fais ou fait les autres ! La seul chose de bien c'est ton Spirit à toi ! Donc maintenant si tu n'es pas content retourne sur les autres topics ou autre et laisse moi tranquille, tu sais très bien que je t'apprécie pas et que je m'en fou de toi et que je veux aucun message venant de toi ou des membres qui te suivent comme des chiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On me le dit sur le fofo pour me taquiner, juste. Je ne porte pas de rose sur moi. Oui je connais l'humour mais apparemment tu ne comprend pas que ça peut être chiant au bout d'un moment. Bref j'suis pas là pour m'embrouiller chacun son opinion et on en parle plus. sa sent le mec qui a etais traiter de pd toute son enfance , enfin bon moi je dit sa je dit rien hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Nickel, ils devraient être contents avec les bisounours rose Tu te crois drôle guignol ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Tu te crois drôle guignol ? J'ai jamais voulu être drôle; et puis je sais pas si t'as vu mais j'ai parlé avec un "ils" donc je parle pas forcément de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Toi tu sais juste critiquer ce que je fais ou fait les autres ! La seul chose de bien c'est ton Spirit à toi ! Donc maintenant si tu n'es pas content retourne sur les autres topics ou autre et laisse moi tranquille, tu sais très bien que je t'apprécie pas et que je m'en fou de toi et que je veux aucun message venant de toi ou des membres qui te suivent comme des chiens ! Alors tu te plaint quand y'a personne et quand y'a des gens. Je te fais remarquer que j'ai rien dit jusqu'a maintenant t'a qu'a t'en prendre à ceux qui te disent des trucs et desolez de ne pas aimer les peinture à la bombe qui ne brille pas et les modifs au scotch. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 sa sent le mec qui a etais traiter de pd toute son enfance , enfin bon moi je dit sa je dit rien hein :) Au moins tout ça MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bon finis les plaisanterie revenont au sujet principal, ton amortisseur c'est celui d'origine ? car il a l'air beaucoup plus bas que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Enfin bref, sa sert a rien de parlé avec des mecs coincés du cul, aucun humour, et qui s'exite la moule pour rien, parlons de ton " engin " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Alors tu te plaint quand il y a personne et quand il y a des gens. Je te fais remarquer que j'ai rien dit jusqu'a maintenant t'a qu'a t'en prendre à ceux qui te disent des trucs et desolez de ne pas aimer les peinture à la bombe qui ne brille pas et les modifs au scotch. ;) B*rdel c'est quand que tu vas comprendre que le "scotch" comme tu dis, c'est pour voir ce que sa rend ! Oui c'est celui d'origine, et non il est pas plus bas il à jamais était touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 B*rdel c'est quand que tu vas comprendre que le "scotch" comme tu dis, c'est pour voir ce que sa rend ! Et la bombe aussi? Pourtant t'a roulé avec ton scotch, si tu faisais des bonnes modifs t'aurai peut être de bon retours... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est celui d'origine, et non il est pas plus bas il à jamais était touché. ah ok mais quand tu es dessus sa touche pas le passage de roue ? parce que moi quand un de mes pote monté sur mon spirit sa touché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés