Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Et la bombe aussi? Pourtant t'a roulé avec ton scotch, si tu faisais des bonnes modifs t'aurai peut être de bon retours...

Peinture à la bombe c'est très bien, oui c'est sa allez chut ( pour rester poli )

Non sa touche pas, il est plus haut que les deux Booster qui sont d'origine dans mon collège

JP tu la fait quand ta peinture noir et rouge ?

Faut j'arrive à vendre mon 17.5, pour ne pas demander à ma mère d'acheter le matos, donc je sais pas mais j'en est marre d'attendre là..

Peinture à la bombe c'est très bien, oui c'est sa allez chut ( pour rester poli )

Oui c'est bien pour dépanner et peindre des portails et les visites si t'est pas sponsorisé et que tu fais pas de modif originale personne ne vient, mais peut être que les gens viendrais si toi aussi tu passais sur les topics. :ze:

Oui c'est bien pour dépanner et peindre des portails et les visites si t'est pas sponsorisé et que tu fais pas de modif originale personne ne vient, mais peut être que les gens viendrais si toi aussi tu passais sur les topics. :ze:

je suis sponso par royalcovering et scootfast cela te pose un problème ? 

• J'aime 1

Et tu crois que Neo il fais aussi 184kg? , Parce que s'il en fait 65 jvoit pas comment il peut faire touché ..

Je fais plus de 65kg et sa touche pas ;)

Peut-être que c'est la galère pour que j'écrive sur SS, faut j'ouvre Firefox qui me fait buguer internet.. Sinon je ferais comme avant ;)

Je fais plus de 65kg et sa touche pas ;)

Peut-être que c'est la galère pour que j'écrive sur SS, faut j'ouvre Firefox qui me fait buguer internet.. Sinon je ferais comme avant ;)

Oui bah faut y aller pour faire touché aussi, je m'en doute que sa touche pas, à part si tu fesais 200kg quoi ^^

• J'aime 1

C'est quoi ton ancien pseudo ? :huh: Rien à voir mais j'aime bien savoir à qui je parle :D2

un anonymous ne révèle jamais son identité sinon il n'y a plus aucun intérêt ;)

pour royalcovering c'etais une blague mais je sui bien sponsorisé par scootfast, je n'en dirais pas plus.

un anonymous ne révèle jamais son identité sinon il n'y a plus aucun intérêt ;)

pour royalcovering c'etais une blague mais je sui bien sponsorisé par scootfast, je n'en dirais pas plus.

Ta pas créer ton compte sous ce nom là si ? Sinon je t'ai jamais vu ^^

Ok, ta un scoot de run ? Parce que sponso scoot fast j'espère pour toi que t'en à un :siffle:

non ils ont sponso mon tricycle --'  je suis sur cette photo je n'en dirais pas plus https://www.facebook.com/photo.php?fbid=253033758155209&set=a.192321330893119.21614.190958047696114&type=1&theater

non ils ont sponso mon tricycle --'  je suis sur cette photo je n'en dirais pas plus https://www.facebook.com/photo.php?fbid=253033758155209&set=a.192321330893119.21614.190958047696114&type=1&theater

J'sais pas je demande ;) T'es le spirit à côté de celui à Salade :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18466-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×