Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Pas mal l'idée de la photo du radar tu l'as pompé sur qui ? :ninja: Ca me rapelle une de mes photos :P

Je sais tu en as une comme sa ^^ Mais comme il faisait pas loin de 40° donc me suis arrêté et en profité pur faire deux photos, et c'était pas fait exprès au départ avec le radar ;)

• 4 semaines plus tard...

Ta fait quoi de beaux sur ton neos 

Nouvelle peinture, installation maison pour filmer au guidon, réparation du compteur ( sa on s'en fou ) et dans une semaine y'a un gb de nitro qui arrive.

Cool ta fai quel couleur noir ou autre

garde boue avant de nitro ça va donner

ta pas encore toucher au moteur

J'ai fais du noir, et les touche de rouges vont arriver vers  noël je pense ( plus de thunes ^^ )

Oui, faut je le repeigne c'est tout.

Non, j'ai mis un pot X-Run pour l'instant, car je préfère faire l'esthétique en premier.

Oui :p

Je le verrais bien avec des jantes noire et liseret rouge

Jantes noir c'est prévu, mais je sais pas si je polirai le borde des jantes ou mettrai du lisseret rouge, de toute façon c'est pour maintenant car la j'ai plus de thunes. Mais la je suis à la recherche d'un emplois donc des que je trouve avec soit la première ou seconde paye je me paie la configuration 

Modifié par NeOs-Du-24

Bonjour, bon il va y avoir un petit peu de peinture sur le neos :)

Donc à vous de me dire ce que je vais bien pouvoir peindre avec cette bombe ? et nouveau compteur car l'autre un mec  en ville ma coupé mon fil..

post-4520-0-67305900-1378741217_thumb.jp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18466-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×