Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pas mal l'idée de la photo du radar tu l'as pompé sur qui ? :ninja: Ca me rapelle une de mes photos :P Je sais tu en as une comme sa ^^ Mais comme il faisait pas loin de 40° donc me suis arrêté et en profité pur faire deux photos, et c'était pas fait exprès au départ avec le radar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Mouais faut gaffe je vais demander des droit d'auteurs :ninja: ça va te couter cher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Mais bien sur ^^ Personne veut des photos avec la béquille ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut les gens :) Qui veut des nouvelles du neos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 pas moi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 pas moi :3 De toute façon y'a plus personne sur la page, avant y'avait pas de news il y avait des gens, et maintenant y'a personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 grave aller vener les gars :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'suis pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 grave aller vener les gars :P2 C'est le forum qui est comme sa maintenant. Hein, pourquoi blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ta fait quoi de beaux sur ton neos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ta fait quoi de beaux sur ton neos Nouvelle peinture, installation maison pour filmer au guidon, réparation du compteur ( sa on s'en fou ) et dans une semaine y'a un gb de nitro qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Nouvelle peinture, installation maison pour filmer au guidon, réparation du compteur ( sa on s'en fou ) et dans une semaine il y a un gb de nitro qui arrive. Cool ta fai quel couleur noir ou autre garde boue avant de nitro ça va donner ta pas encore toucher au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 grace a moi le gb et le compteur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Cool ta fai quel couleur noir ou autre garde boue avant de nitro ça va donner ta pas encore toucher au moteur J'ai fais du noir, et les touche de rouges vont arriver vers noël je pense ( plus de thunes ^^ ) Oui, faut je le repeigne c'est tout. Non, j'ai mis un pot X-Run pour l'instant, car je préfère faire l'esthétique en premier. Oui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'adhere à ton Neos, il a bien changer depuis son achat ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'adhere à ton Neos, il a bien changer depuis son achat ! :) C'est fait pour ^^ Sinon voici quelques photos, et dites moi ce que vous en pensez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je le verrais bien avec des jantes noire et liseret rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Je le verrais bien avec des jantes noire et liseret rouge Jantes noir c'est prévu, mais je sais pas si je polirai le borde des jantes ou mettrai du lisseret rouge, de toute façon c'est pour maintenant car la j'ai plus de thunes. Mais la je suis à la recherche d'un emplois donc des que je trouve avec soit la première ou seconde paye je me paie la configuration Modifié le 8 septembre 2013 par NeOs-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon courage pour ta recherche alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon courage pour ta recherche alors :) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Plus sjolie en noir que le blanc d aver avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Plus sjolie en noir que le blanc d aver avant Bien pour sa que je l'ai mis en noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, bon il va y avoir un petit peu de peinture sur le neos :) Donc à vous de me dire ce que je vais bien pouvoir peindre avec cette bombe ? et nouveau compteur car l'autre un mec en ville ma coupé mon fil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) oops j'ai fait une gaff bieen les ptit achat,foire pas ta peinture :p Modifié le 9 septembre 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 oops j'ai fait une gaff bieen les ptit achat,foire pas ta peinture :P Quelle gaffe ? Non t'inquiète elle serra pas foiré, faut juste je trouve la motiv' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés