Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non car c'est pas vraiment le style que je recherche, je préfère laisser la face uni avec des paupières. Après faut je réfléchisse car pour l'instant je préfère le remettre sur la route que de faire du moulage qui lui peut attendre

Modifié par NeOs-Du-24
Posté(e)

En même temps j'ai pas toujours que sa à faire, je veux bien aider mais moi j'ai des TP de micrographie à préparer je suis pas au collège à préparer des multiplications. ;)

Tu as juste à prendre 10sec pour me le dire en mp ! Enfin bref moi pas envie de me prendre la tête ce soir, je dois trouver un moyen d'avoir quelques choses. Et moi non plus je suis pas au collège ;)

Posté(e)

Voilà des petites nouvelles du neos, donc ce matin j'ai fais tomber le BM, comme sa je vais le nettoyer, et y'aura plus de faciliter pour atteindre le cylindre pour changer les circlips du piston. Maintenant faut je trouve les sous pour acheter les pièces en panne ^^ et peut-être un 50 fonte ( pour garder mon vilebrequin origine ) en attendant le 70 

post-4520-0-24745800-1379330983_thumb.jp post-4520-0-09556200-1379331034_thumb.jp 

Posté(e)

Voilà des petites nouvelles du neos, donc ce matin j'ai fais tomber le BM, comme sa je vais le nettoyer, et y'aura plus de faciliter pour atteindre le cylindre pour changer les circlips du piston. Maintenant faut je trouve les sous pour acheter les pièces en panne ^^ et peut-être un 50 fonte ( pour garder mon vilebrequin origine ) en attendant le 70 

attachicon.gif2013-09-16 10.55.29.jpg attachicon.gif2013-09-16 10.55.54.jpg

cool sa avance

sa sera plus facile pour démonter les pieces

il te manque la partie electrique pour avancer aussi 

Posté(e)

startor d allumage 

J'ai quelqu'un sur Cergy qui m'a dit qu'il irai voir Yamaha pour savoir ce qui peut être en panne x) Perso je préfère tout reprendre en neuf, stator d'allumage, cdi, antiparasite, et peut-être un news cylindre. Que d'acheter la pièces en panne qui serra neuve et plus les autres

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...