Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui t'es sur de la fiabilité au moins ;) Oui, j'en est pour +/- 180€ de toutes les pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Hate de voir les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui, j'en est pour +/- 180€ de toutes les pièces ^^ Il en demande plus qu'une femme se scooter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Hate de voir les photos :D Dès que j'ai les photos de l'allumage et cdi je les poste sur la page ;) Car il me fait un prix 30e les deux :p Comment sa une femme ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Dès que j'ai les photos de l'allumage et cdi je les poste sur la page ;) Car il me fait un prix 30e les deux :P Comment sa une femme ? ^^ Une femme, une fille quoi, elles sont elles aussi exigeante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Une femme, une fille quoi, elles sont elles aussi exigeante ;) Oui ben déjà que mon ex me coûté cher x) je préfère tout mettre dans le neos vu que je suis célib :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Vaut mieux, au moins le Neo's te servira lui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Vaut mieux, au moins le Neo's te servira lui :P Oui mais on peux pas s'amuser au lit avec :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah bah ça tu peux rien y faire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah bah ça tu peux rien y faire :lol: Oh t'inquiète pas pour sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Prochaine commande ! Piston, axe, segments et circlips Embrayage Polini for race 3 Antiparasite NGK rouge Deux joints à clapet Des gicleur Gutner Galets Doppler 19*15.5 Ressort de poussé jaune Malossi J'achète à un ami un allumage et cdi d'origine J'ai fais un échange avec Bab's du forum, donc je vais avoir un variateur Doppler S2BR ( grande plage ) et lapin du forum menvois une cage à aiguille renforcé, comme sa elle serra présente pour le 70 plus tard ! A vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 prend un bon 70cc fonte sa serra nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 prend un bon 70cc fonte sa serra nickel ! Le 70 serra prévu dans quelques temps ;) La j'ai juste une somme pour le remettre sur la route, et j'en est profité pour prendre de quoi régler l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Belle commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Belle commande ^^ Ben j'avance avec les moyens du bord ^^ Et par rapport à la peinture si je la fais sur les jantes, sa serra en noir, et peut-être avec les bords, soit poli ou en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Rouge ça pourrai faire bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Rouge ça pourrai faire bien aussi Oui, mais un petit endroit poli ne fait pas de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Prochaine commande ! Piston, axe, segments et circlips Embrayage Polini for race 3 Antiparasite NGK rouge Deux joints à clapet Des gicleur Gutner Galets Doppler 19*15.5 Ressort de poussé jaune Malossi J'achète à un ami un allumage et cdi d'origine J'ai fais un échange avec Bab's du forum, donc je vais avoir un variateur Doppler S2BR ( grande plage ) et lapin du forum menvois une cage à aiguille renforcé, comme sa elle serra présente pour le 70 plus tard ! A vous :) Avec l embrayage polini for race 3 tu sera pas deçu facile a régler en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Avec l embrayage polini for race 3 tu sera pas deçu facile a régler en plus Il y à des ressorts blanc et bleu fournit avec, tu me conseille lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Il y à des ressorts blanc et bleu fournit avec, tu me conseille lesquels ? les bleux après tu regle la tension des ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 les bleux après tu regle la tension des ressort Comment sa fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Comment sa fonctionne ? tu a ce le coter trois vis et tu vis ou tu devise pour régler la tension des ressort pour que t e sun bon depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 tu a ce le coter trois vis et tu vis ou tu devise pour régler la tension des ressort pour que t e sun bon depart C'est pour durcir ou ramollir les ressorts ? Mais tu penses que je devrais plus visser ou dévisser ? ( une réponse approximatif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) C'est pour durcir ou ramollir les ressorts ? Mais tu penses que je devrais plus visser ou dévisser ? ( une réponse approximatif ) normalement viser car tu vas les durcir déjà essaie le comme sa sans rien toucher voir comment sa reagi Modifié le 18 septembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 normalement viser car tu vas les durcir déjà essaie le comme sa sans rien toucher voir comment sa reagi Oui, ma priorité pour l'instant est de le faire rouler, les réglages seront après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés