Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut les gars, bon voilà grosse hésitation, j'ai trois choix soit 1 : prendre allumage/cdi à 50e, mais je prend pas l'embrayage ( un collègue à notre cher lapin ) 2 : prendre allumage/ cdi à 30e, je prend l'embrayage ( mais mon collègue me répond plus.. ) ou 3: prendre que le cdi à 20e et il y a l'embrayage ( un gars du forum NOS ) Dans l'idée que je ne sais pas ce qui est en panne :/ Vous ferriez quoi à ma place ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 qu'elles sont les symptôme de ta panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 qu'elles sont les symptôme de ta panne? Le scoot sait éteint un faisant bohh, et deux jours avant il arrêtait pas de ma faire sa ( antiparasite qui s'enlevé ) donc la par " instint " je remet l'antiparasit et il démarre pas, je le ramène au garage et il y a pas d'étincelle qui arrive. Je précise antiparasite neuf ( acheté un jour avant ) et bougie neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu as regarder si le branchement de l'antiparasite avait pas de faux contact?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu as regarder si le branchement de l'antiparasite avait pas de faux contact?? Oui et non nickel.. Mon frère ma dit change le cdi, mais je sais pas comment savoir si l'allumage est hs ou si le cdi est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 ça peut être aussi ta bobine où ce branche l'antiparasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 ça peut être aussi ta bobine où ce branche l'antiparasite La bobine haute tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est possible, enfin d'après moi mais c'est vrai que c'est difficile comme panne :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est possible, enfin d'après moi mais c'est vrai que c'est difficile comme panne :| Tu me conseillerai de changer quoi ? ( le scoot à même pas 9000km ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 avant de changer quoi que ce soit je démonterai méticuleusement et nettoierai tout et bien rebrancher par la suite sinon je vois ps trop, tu as demander à lapin ou le becaman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 avant de changer quoi que ce soit je démonterai méticuleusement et nettoierai tout et bien rebrancher par la suite sinon je vois ps trop, tu as demander à lapin ou le becaman? Euh je sais plus ce que ma dit lapin x) je vais mp Le becaman j'y avais pas pensé ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut les gars, bon voilà grosse hésitation, j'ai trois choix soit 1 : prendre allumage/cdi à 50e, mais je prend pas l'embrayage ( un collègue à notre cher lapin ) 2 : prendre allumage/ cdi à 30e, je prend l'embrayage ( mais mon collègue me répond plus.. ) ou 3: prendre que le cdi à 20e et il y a l'embrayage ( un gars du forum NOS ) Dans l'idée que je ne sais pas ce qui est en panne :/ Vous ferriez quoi à ma place ?? ta cage aiguille tu la recevera normalement samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Voilà la photo de l'allumage, ce soir je lui demande de m'en donner des mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 regarde si il y a pas une bobines de cramer au niveau du stator (sous la cloche d'allumage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 regarde si il y a pas une bobines de cramer au niveau du stator (sous la cloche d'allumage). Vu le prix auquel il me vend je prend tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ne vender pas de pièce a jp avant le 5 et 6 octobre comme sa il poura pas aller a périgueux!!!!! :cool: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ne vender pas de pièce a jp avant le 5 et 6 octobre comme sa il poura pas aller a périgueux!!!!! :cool: :siffle: Haha enfoyrey ^^ Sinon j'aimerai savoir si cet embrayage ce monte sur mon neos. https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/29603_4028295749354_1672830011_n.jpg et sa c'est le miens "> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Haha enfoyrey ^^ Sinon j'aimerai savoir si cet embrayage ce monte sur mon neos. https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/29603_4028295749354_1672830011_n.jpg et sa c'est le miens "> ta combien de bobine sur le tien allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ta combien de bobine sur le tien allumage Si j'arrivais à enlever ma cloche sa serrait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Quel année ton néos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Quel année ton néos ? Construit en 2006 acheté neuf en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Le mien était de 2005 il me semble et j'avais 12 bobines donc normalement toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Haha enfoyrey ^^ Sinon j'aimerai savoir si cet embrayage ce monte sur mon neos. https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/29603_4028295749354_1672830011_n.jpg et sa c'est le miens "> la foto de allumage d occasion fait penser au modele avant 2004 cars je sais que il disposse de 6 bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés