Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars, bon voilà grosse hésitation, j'ai trois choix soit

1 : prendre allumage/cdi à 50e, mais je prend pas l'embrayage ( un collègue à notre cher lapin )

2 : prendre allumage/ cdi à 30e, je prend l'embrayage ( mais mon collègue me répond plus.. )

ou 3: prendre que le cdi à 20e et il y a l'embrayage ( un gars du forum NOS )

Dans l'idée que je ne sais pas ce qui est en panne :/  Vous ferriez quoi à ma place ??

qu'elles sont les symptôme de ta panne?

Le scoot sait éteint un faisant bohh, et deux jours avant il arrêtait pas de ma faire sa ( antiparasite qui s'enlevé ) donc la par " instint " je remet l'antiparasit et il démarre pas, je le ramène au garage et il y a pas d'étincelle qui arrive. Je précise antiparasite neuf ( acheté un jour avant ) et bougie neuve.

Tu as regarder si le branchement de l'antiparasite avait pas de faux contact?? 

Oui et non nickel.. Mon frère ma dit change le cdi, mais je sais pas comment savoir si l'allumage est hs ou si le cdi est hs

avant de changer quoi que ce soit je démonterai méticuleusement et nettoierai tout et bien rebrancher par la suite sinon je vois ps trop, tu as demander à lapin ou le becaman?

Euh je sais plus ce que ma dit lapin x) je vais mp Le becaman j'y avais pas pensé ^^ merci 

Salut les gars, bon voilà grosse hésitation, j'ai trois choix soit

1 : prendre allumage/cdi à 50e, mais je prend pas l'embrayage ( un collègue à notre cher lapin )

2 : prendre allumage/ cdi à 30e, je prend l'embrayage ( mais mon collègue me répond plus.. )

ou 3: prendre que le cdi à 20e et il y a l'embrayage ( un gars du forum NOS )

Dans l'idée que je ne sais pas ce qui est en panne :/  Vous ferriez quoi à ma place ??

ta cage aiguille tu la recevera normalement samedi 

ne vender pas de pièce a jp avant le 5 et 6 octobre comme sa il poura pas aller a périgueux!!!!!  :cool:   :siffle:

Haha enfoyrey ^^

Sinon j'aimerai savoir si cet embrayage ce monte sur mon neos.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/29603_4028295749354_1672830011_n.jpg

et sa c'est le miens 

">mini_90160220130919210357.jpg

mini_24054320130919210421.jpg

Haha enfoyrey ^^

Sinon j'aimerai savoir si cet embrayage ce monte sur mon neos.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/29603_4028295749354_1672830011_n.jpg

et sa c'est le miens 

">mini_90160220130919210357.jpg

mini_24054320130919210421.jpg

la foto de allumage d occasion fait penser au modele avant  2004 cars je sais que il disposse de  6 bobine 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18466-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×