Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars, bon voilà grosse hésitation, j'ai trois choix soit

1 : prendre allumage/cdi à 50e, mais je prend pas l'embrayage ( un collègue à notre cher lapin )

2 : prendre allumage/ cdi à 30e, je prend l'embrayage ( mais mon collègue me répond plus.. )

ou 3: prendre que le cdi à 20e et il y a l'embrayage ( un gars du forum NOS )

Dans l'idée que je ne sais pas ce qui est en panne :/  Vous ferriez quoi à ma place ??

Posté(e)

qu'elles sont les symptôme de ta panne?

Le scoot sait éteint un faisant bohh, et deux jours avant il arrêtait pas de ma faire sa ( antiparasite qui s'enlevé ) donc la par " instint " je remet l'antiparasit et il démarre pas, je le ramène au garage et il y a pas d'étincelle qui arrive. Je précise antiparasite neuf ( acheté un jour avant ) et bougie neuve.

Posté(e)

avant de changer quoi que ce soit je démonterai méticuleusement et nettoierai tout et bien rebrancher par la suite sinon je vois ps trop, tu as demander à lapin ou le becaman?

Euh je sais plus ce que ma dit lapin x) je vais mp Le becaman j'y avais pas pensé ^^ merci 

Posté(e)

Salut les gars, bon voilà grosse hésitation, j'ai trois choix soit

1 : prendre allumage/cdi à 50e, mais je prend pas l'embrayage ( un collègue à notre cher lapin )

2 : prendre allumage/ cdi à 30e, je prend l'embrayage ( mais mon collègue me répond plus.. )

ou 3: prendre que le cdi à 20e et il y a l'embrayage ( un gars du forum NOS )

Dans l'idée que je ne sais pas ce qui est en panne :/  Vous ferriez quoi à ma place ??

ta cage aiguille tu la recevera normalement samedi 

Posté(e)

ne vender pas de pièce a jp avant le 5 et 6 octobre comme sa il poura pas aller a périgueux!!!!!  :cool:   :siffle:

Haha enfoyrey ^^

Sinon j'aimerai savoir si cet embrayage ce monte sur mon neos.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/29603_4028295749354_1672830011_n.jpg

et sa c'est le miens 

">mini_90160220130919210357.jpg

mini_24054320130919210421.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...