Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ben faut je reussise à enlever la cloche sans arrache ( les pros en ont pas, et je peux pas commander encore ) Demain je vais essayer le coup de l'arrache 'maison' avec une planche de bois mais est-ce que ça va être bon ^^ en fait je demandais si l'allumage allez sur mon neos, car sur cet allumage il y à deux fils relier à un truc blanc, et un fil sur un truc vert ( et y'en à deux ) ce qui fait 4fils, mais moi j'ai juste 4 fils relier à un truc blanc.. Je m'exprime mal je sais :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ben faut je reussise à enlever la cloche sans arrache ( les pros en ont pas, et je peux pas commander encore ) Demain je vais essayer le coup de l'arrache 'maison' avec une planche de bois mais est-ce que ça va être bon ^^ en fait je demandais si l'allumage allez sur mon neos, car sur cet allumage il y à deux fils relier à un truc blanc, et un fil sur un truc vert ( et y'en à deux ) ce qui fait 4fils, mais moi j'ai juste 4 fils relier à un truc blanc.. Je m'exprime mal je sais :rheuuu: comment il es ton cdi c'est un bloc ou c'est un cdi a 5 fils ? Pourquoi tu changerai pas simplement le startort d allumage http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/stator-tnt-booster-nitro-2004.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 comment il es ton cdi c'est un bloc ou c'est un cdi a 5 fils ? Pourquoi tu changerai pas simplement le startort d allumage http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/stator-tnt-booster-nitro-2004.html C'est un bloc avec 6 fils relier à truc blanc qui ce met dedans Ben c'est que au prix du stator j'ai allumage et cdi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 C'est un bloc avec 6 fils relier à truc blanc qui ce met dedans Ben c'est que au prix du stator j'ai allumage et cdi.. je sais mais le mieux sa serai démonter mais pas facile quand on a que les moyen du bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 je sais mais le mieux sa serai démonter mais pas facile quand on a que les moyen du bord Demain j'essaie avec la planche, par contre quand c'est visé sur la cloche un tape comment dessus ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Demain j'essaie avec la planche, par contre quand c'est visé sur la cloche un tape comment dessus ? ^^ sa bonne question jamais essayer je pense dans le sens quon devise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 sa bonne question jamais essayer je pense dans le sens quon devise Je verrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Donc voilà pas de news sur le neos, il est toujours au même stade. Mais ce matin un lettre est arrivé chez moi :p et oui une jolie cage à aiguille pour le 70 de plus tard ^^ ( vaut mieux avoir à l'avance sa revient moins cher pour après ) J'ai peint le collier de la cartouche en rouge, ( j'ai pas de photo :/ ) et dimanche si je suis motivé je peins le cache cylindre et le couvercle de la boîte à air en rouge. Qui voudra des photos ? Si il y à du monde je serrai motivé :D2 petit hs : lundi je vais à la mission locale ^^ Donc si le rendez-vous menne sur un taf, sa avancera plus vite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 pour la cloche tu cale un tournevis en traver sous la clocher pour la maintenir en force et puis du tape des coup sec sur le cilo avec un ecrou pour pas abmé le filetage et sa vien tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Photo obligé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 pour la cloche tu cale un tournevis en traver sous la clocher pour la maintenir en force et puis du tape des coup sec sur le cilo avec un ecrou pour pas abmé le filetage et sa vien tout seul L'écrou de la cloche j'ai pu l'enlever, mais c'est la cloche elle même qui vient pas.. J'ai essayer avec planche de bois, qui vis dans les trois trous de la cloche et qu'on tape avec un marteau, ben rien. D'accord y'aura photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ca fais un bail que je suis pas venu, je viens de me taper 7 pages ^^ On veut des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ca fais un bail que je suis pas venu, je viens de me taper 7 pages ^^ On veut des photos !!! Pourquoi tu t'ais tapé 7 pages ? ^^ Oui oui, mais dimanche soir, car demain peut pas, je peux même pas passer 5 min au garage demain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Parce que ca fais plus ou moins 7 pages que j'ai pas lu donc je les ai lues ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Parce que ca fais plus ou moins 7 pages que j'ai pas lu donc je les ai lues ! :P Tu n'as fais que ton devoir :siffle: Sinon vous en dite quoi, allumage complet ( à voir demain si il est compatible avec le mien ) avec CDI et bobine haute tension pour 40€ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 si il fonctionne ça me semble pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 si il fonctionne ça me semble pas cher Oui oui sa fonctionne, c'est à un pote à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Tu n'as fais que ton devoir :siffle: Sinon vous en dite quoi, allumage complet ( à voir demain si il est compatible avec le mien ) avec CDI et bobine haute tension pour 40€ :P ça va c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ça va c'est pas cher On va dire ça fait une semaine je cherche la bonne affaire, alors que j'envoyais juste un sms et je l'avais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 prend le dans ce cas comme ça au si il y a un soucis tu sais où trouvé ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 prend le dans ce cas comme ça au si il y a un soucis tu sais où trouvé ton pote J'attend demain, pour qu'il m'envois les photos, du nombre de bobine, et des fils. Voir si c'est le même. Car maintenant il est à plus de 80km et comme je suis pas chez moi demain, je peux pas allez chez lui ^^ Mais je pense que je prendrais pas l'embrayage, car sa reviendrai trop cher, mais je prendrai un petit rétro pour le poste de pilotages street. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ta raison pour l'embrayage, vaut mieux le remettre sur roue et qu'il fonctionne avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ta raison pour l'embrayage, vaut mieux le remettre sur roue et qu'il fonctionne avant ;) De toute façon ma priorité à l'heure actuelle est de le remettre sur la route, car de 1 il me manque ^^ et de deux ma mère paie l'assurance pour rien là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 fais comme je tes dit je les démonte toujours comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 fais comme je tes dit je les démonte toujours comme sa ! Je verrai car un mec de ma ville va me passer un arrache volant pour je le démonte. Sinon un jolie petit chèque arrivé chez moi ce matin :p sa veut dire dans la semaine je passe commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés