YasunBooster Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Alors ça avance cette réparation ? (la flemme de remonter tous les commentaires :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Alors ça avance cette réparation ? (la flemme de remonter tous les commentaires :D2 ) Pour la réponses toujours rien, j'ai reçu un chèque d'une connaissance pour m'aider à payer, mais le temps que ma banque encaisse etc.. Je pourrai pas commandé avant fin de semaine début semaine pro. Sinon début d'après-midi, je suis allez peindre la pièces comme prévus, après une soirée bien corsé et un mal de crane en me levant, le résultat est plutôt bon ^^ Le couvercle de boîte à air est pas peins, vu qu'il est dans ma chambre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 pas mal très beau rendu :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 pas mal très beau rendu :ouf: Vu que j'ai pas dormi et que j'ai pas mal bu toute la nuit, je pensais me louper sur le cache cylindre, mais le rendu est plutôt bien ^^ Même si il ce verra pas une fois le BM remit sur le cadre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il flash bien le rouge :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il flash bien le rouge :bave: C'est pas du rouge de tapette :p Ce soir je passe ma soirée à préparer toute la commande avec les pièces qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 sa c bon sa c bon :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 sa c bon sa c bon :ouf: :ouf: De quoi qui est bon ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ba la commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ba la commande ;) Ah oui ^^ J'ai un budget de 200e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ta de koi acheter :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Prend ma potence :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Prend ma potence :3 Hmm non :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Pour la réponses toujours rien, j'ai reçu un chèque d'une connaissance pour m'aider à payer, mais le temps que ma banque encaisse etc.. Je pourrai pas commandé avant fin de semaine début semaine pro. Sinon début d'après-midi, je suis allez peindre la pièces comme prévus, après une soirée bien corsé et un mal de crane en me levant, le résultat est plutôt bon ^^ Le couvercle de boîte à air est pas peins, vu qu'il est dans ma chambre :siffle: 2013-09-22 15.52.29.jpg 2013-09-22 15.52.46.jpg 2013-09-22 15.53.07.jpg T'a l'argent au moins, c'est déjà bien :cool2: Et sinon beau rendu le rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 T'a l'argent au moins, c'est déjà bien :cool2: Et sinon beau rendu le rouge ;) Oui c'est sur, je vais faire une petite commande sympas, de quoi le remettre en état sur la route. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut les gens, sa intéresse des gens un colis qui est arrivé chez moi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bien sur ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bien sur ! :D J'attend plus de monde :P je met juste la photo du colis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'attend plus de monde :P je met juste la photo du colis ^^ 2013-09-23 13.17.01.jpg Je sais moi c'est même monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je sais moi c'est même monte Tu es trop au courant je trouve toi :P2 Pour vous aidez sa ce trouve dans la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tu es trop au courant je trouve toi :P2 Pour vous aidez sa ce trouve dans la variation. Lol Vivement que tout soir remonte pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 photo de se qu il y a dans le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Lol Vivement que tout soir remonte pour voir ce que sa donne Oui je ferrai une vidéo du démarrage. Enfin si il démarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 photo de se qu il y a dans le colis Bon d'accord ! Une fois monté ! La petite pièce du démarreur électrique enlevé pour qu'il passe ^^ Moi j'aime bien ma cloche d'embrayage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés