flostunt76 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 pas mal tout sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 pas mal tout sa :cool2: Oui, demain je vais encaisser le chèque, donc dans trois quatres jours je passe commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tu me tiendra au courant des perf de ce variateur que je n'ai jamais eu l'occasion de tester :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tu me tiendra au courant des perf de ce variateur que je n'ai jamais eu l'occasion de tester :D2 Ben dans une semain et demi voir deux semaine normalement il roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pas plus de monde pour le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Tu nous en dira des nouvelle de ce variateur niveau perf'! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Tu nous en dira des nouvelle de ce variateur niveau perf'! ;) Oui, mais au début je pense qu'il serra régler un peu trop lourd. Puis j'ai le rodage du pistard à faire aussi ^^ Sinon ce matin j'ai encaissé mon chèque :D demain il est sur mon compte, je retire normalement l'argent demain matin, ou aprem, et je met sa sur le compte à ma mère ( elle elle peut payer sur internet ) Et dès que c'est sur son compte. Je fais quoi ?? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pourquoi pas faire un virement via internet ? Plus rapide et tu perds pas les sous en route mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pourquoi pas faire un virement via internet ? Plus rapide et tu perds pas les sous en route mdr Demain j'ai rendez-vous à la banque pour ma carte de retrait ^^ Donc j'en profite de retirer en même temps ;) Sinon, la j'ai démonté le cdi du cadre, est-ce possible de savoir si il est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Demain j'ai rendez-vous à la banque pour ma carte de retrait ^^ Donc j'en profite de retirer en même temps ;) Sinon, la j'ai démonté le cdi du cadre, est-ce possible de savoir si il est mort ? Regarde si tu a pas de trace de "brulé", si il a pas une odeur de cramé et pour finir si au niveau de l'ensemble plastique tu as pas de petite bosse indice de surchauffe ou composant qui aurai cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Regarde si tu a pas de trace de "brulé", si il a pas une odeur de cramé et pour finir si au niveau de l'ensemble plastique tu as pas de petite bosse indice de surchauffe ou composant qui aurai cramé. Alors odeur de cramé non, mais odeur de cambouis oui ^^ Mais ça fait plus d'une semaine donc l'odeur aurait put partir ? et sur la dernière photo, vous apercevrez une bulle de plastique, tout mole.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Il à l'air ok (enfin pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Il à l'air ok (enfin pour moi) Et même la petite " bulle " de plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Comme tu as dit elle est molle, si elle avait été dur là oui ça aurai été inquiétant, car le plastique une fois que c'est chaud ça ce durci en refroidissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Comme tu as dit elle est molle, si elle avait été dur là oui ça aurai été inquiétant, car le plastique une fois que c'est chaud ça ce durci en refroidissant Ben la j'appuis dessus et elle s'aplatis. Donc pour toi sa serrai quoi de mort ? Car il reste, antiparasite ( même si le mien est neuf.. ) Bobine haute tension, et stator d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 peut être la liaison entre l'antiparasite et la bobine car je vois mal le stator mort quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 peut être la liaison entre l'antiparasite et la bobine car je vois mal le stator mort quand même. quand je met le contact et que sois je klaxon ou appuie sur le levier de frein il y a rien qui s'allume ou qui fait du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 tu as un multimètre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 tu as un multimètre?? Non :/ Et je connais personne qui en on un. Tu penses c'est quoi toi ? Avec les " détails que je viens de t'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 je vois mal la batterie hs, mais si tu as rien en mettant le contact (rien de rien = pas de clignotant, pas de compteur, klaxon etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 a la base klaxon clignot et tout le reste sa fonctionne moteur eteint donc pas l'allumage ça vient d'autre par , ta masse et bien brancher ta du ju qui sort de la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 je vois mal la batterie hs, mais si tu as rien en mettant le contact (rien de rien = pas de clignotant, pas de compteur, klaxon etc...) Même avec la batterie hs il démarrerai, mon Spirit j'ai roulais plus de 3 mois sans batterie et il démarrai nicjel au kick. Après je n'ai plus le compteur origine, donc les voyants je sais pas :/ Mais clignotants ne fonctionne pas car c'est le branchement mauvais au commodo, compteur de vélo, klaxon ne fait pas de bruit et pas de lumière. Par contre quand je kick avec contact, les feux avant s'éclair mais c'est très peu et pas à chaque coup de kick, et sans contact il s'éclair au taqué à chaque coup de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 a la base klaxon clignot et tout le reste sa fonctionne moteur eteint donc pas l'allumage ça vient d'autre par , ta masse et bien brancher ta du ju qui sort de la batterie ? Je sais pas ou elle est la masse.. Je la trouve pas. Comment voir si j'ai du jus ? Car j'ai pas d'ampèremètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 A mon avis tu a tout faisceaux a revoir ( faux contact, pb de masse, fils coupé, cosse etc) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés