Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Que 70? Avec le mien à l'époque, full débridé je faisais du 75 compteur scoot

Oui je sais ^^ mais mon scoot bug un peu avec le froid des foid il va faire beuhhh et repartir.. Même étant réglé d'origne avec le pot origine ;)

Donc je vais voir si mon cousin peut pas me preter ou passer ^^ des galets 5.5g et des ressort. Même si je vois pas trop l'intêret car il en a pas besoin mon frère ma dit. ( Il à testé le scoot, et lui qui en a eu plein dont un neo's avec pot polini sur origine, il m'a dit j'en est eu les larmes aux yeux avec le tient, et il avait les galets origine quand il la testé.. )

• J'aime 1

oui voilà c'est sa que je parle

Ben faut je demande à mon cousin des galets, mais il doit dormir là ^^

Je me souvient il avait des réglables, mais je sais pas si c'était des 15X12..

Il a pas d'accélération, change le variateur ^^

Il à pas d'accélération ? T'es sérieux la ?! ^^

Sinon le scoot roule nickel, a par un soucis j'ai remarqué aujourd'hui que des fois quand je roulais il va faire bohhh et repartir.. ça peut venir d'où ?

Sinon qui veut de la photos ? :P

Il à pas d'accélération ? T'es sérieux la ?! ^^

Sinon le scoot roule nickel, a par un soucis j'ai remarqué aujourd'hui que des fois quand je roulais il va faire bohhh et repartir.. ça peut venir d'où ?

Sinon qui veut de la photos ? :P

Moi j'veut bien des photos :)

Bah pour moi, en tout cas il accélére moins que le mien!

le breuuh, c'est ta vise de richesse, je pense!

Car le gicleurs c'est quand tu as la poignier de gaz à fond, et même a l'arret, alors que si tu roule tranquille à fond, et que d'un coup y fait beuuh, et qu'il repart, c'est la vise de richesse, ça me le faisait av!

Moi j'veut bien des photos :)

Bah pour moi, en tout cas il accélére moins que le mien!

le breuuh, c'est ta vise de richesse, je pense!

Car le gicleurs c'est quand tu as la poignier de gaz à fond, et même a l'arret, alors que si tu roule tranquille à fond, et que d'un coup y fait beuuh, et qu'il repart, c'est la vise de richesse, ça me le faisait av!

Attend j'enlève la sd du tel :P

Après moi je trouve qu'elle est bonne pour de l'origine, mon frère levé la roue sans le pousser à l'arrière ;) ( certes il est plus maigre que moi x) )

Il faut je l'augment un peu alors ? Car sa le fait pas tout le temps..

Sa continuera de te faire ce que sa te fait la :) ça me fait exactement pareil moi, cest pasque j'ai un bidalot s2r avec le gicleur dorigine, et comme un pot de détente apporte plus de perfs, il demande plus d'essence ( légerement ) donc il faut mettre un plus gros gicleur, a pres il y a des pots ou ta pas besoin de changer mais si sa te fait sa cest que ça vient du gicleur, pour ma part jen suis sur, mais a voir, d'autres avis.

Je sais pas si ces grave mais tu perd en perfs et il met beaucoup plus de temps, moi au bout de7kms il a commencé a bien monté dans les tours

Il monte super bien dans les tours ;) juste au bout d'un moment il a fait sa sans perde de vitesse et 5m après il est reparti nickel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18466-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×